Larves dans ma chambre !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Larves dans ma chambre !



  1. #1
    invite6f2b0eea

    Unhappy Larves dans ma chambre !


    ------

    Salut,

    Hier soir en me couchant, j'ai remarqué sur la nappe blanche de ma table de chevet des petits points noir. En me rapprochant j'ai pu constater que c'était des petits vers ou larves ou je ne sais quoi noirs.
    Tous étaient regroupés sur une taille d'une pièce de 2€ (à peu prêt) et bougeaient très peu.
    J'en ai retrouvé un petit groupe sur mon radio réveil et également sur le mur à côté de la fenêtre.
    Je ne sais absolument pas ce que c'est car je n'y connais rien et si vous pouviez m'aider ça serait vraiment super.

    Pour info, j'habite dans une résidence avec quelques arbres, ma fenêtre de chambre est ouverte en permanence et je n'en ai pas retrouvé ailleurs que dans cette pièce. Je pense à un insecte volant qui aurait pondu ?!?

    Je n'ai pas pu prendre de photo dsl.

    Merci d'avance pour vos réponses, car du coup je dors dans mon salon tant que je ne sais pas ce que c'est.

    -----

  2. #2
    invite6f2b0eea

    Re : Larves dans ma chambre !

    Voilà les bebetes en PJ, mais franchement tellement petit que je sais pas si ça va vous aidez
    Images attachées Images attachées  

  3. #3
    Etoile

    Re : Larves dans ma chambre !

    Bonjour,

    Il est sûr que des bestioles de cette taille risquent de te dévorer pendant la nuit

    Les informations que tu donnes paraissent insuffisantes pour une identification. Pour faire avancer les choses, as-tu la possibilité de les observer à la loupe ? Vois-tu des pattes ? (combien ?) Plusieurs parties à leur corps ? Des détails au niveau de la tête ?
    *Etoile*

  4. #4
    invite6f2b0eea

    Re : Larves dans ma chambre !

    Oui je sais que je risque rien mais j'ai peur des petites bettes

    Je n'en ai pas retrouvé d'autre, et mon mari les a tous tué

    Par contre j'ai trouvé une très grosse araignée ce matin. Une araignée peut pondre ce genre de chose ???

    Et oui je dors toujours dans le salon

    Si j'en retrouve je tenterai d'en récupérer et d'observer ça. J'ai malheureusement pas d'autre infos.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Bête noire dans ma chambre
    Par inviteab4beaab dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 9
    Dernier message: 18/09/2021, 11h58
  2. Larves ou chenilles dans compost ?
    Par inviteceab3644 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 10
    Dernier message: 13/09/2014, 00h44
  3. plancher chauffant dans une chambre
    Par invite8d697c13 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 31
    Dernier message: 27/08/2012, 18h38
  4. larves dans bois de chauffage
    Par invitea0029578 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/09/2008, 09h59
  5. Ordinateur dans la chambre
    Par invite067939bc dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/06/2008, 09h40