Larves dans ma chambre !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Larves dans ma chambre !



  1. #1
    invite6f2b0eea

    Unhappy Larves dans ma chambre !


    ------

    Salut,

    Hier soir en me couchant, j'ai remarqué sur la nappe blanche de ma table de chevet des petits points noir. En me rapprochant j'ai pu constater que c'était des petits vers ou larves ou je ne sais quoi noirs.
    Tous étaient regroupés sur une taille d'une pièce de 2€ (à peu prêt) et bougeaient très peu.
    J'en ai retrouvé un petit groupe sur mon radio réveil et également sur le mur à côté de la fenêtre.
    Je ne sais absolument pas ce que c'est car je n'y connais rien et si vous pouviez m'aider ça serait vraiment super.

    Pour info, j'habite dans une résidence avec quelques arbres, ma fenêtre de chambre est ouverte en permanence et je n'en ai pas retrouvé ailleurs que dans cette pièce. Je pense à un insecte volant qui aurait pondu ?!?

    Je n'ai pas pu prendre de photo dsl.

    Merci d'avance pour vos réponses, car du coup je dors dans mon salon tant que je ne sais pas ce que c'est.

    -----

  2. #2
    invite6f2b0eea

    Re : Larves dans ma chambre !

    Voilà les bebetes en PJ, mais franchement tellement petit que je sais pas si ça va vous aidez
    Images attachées Images attachées  

  3. #3
    Etoile

    Re : Larves dans ma chambre !

    Bonjour,

    Il est sûr que des bestioles de cette taille risquent de te dévorer pendant la nuit

    Les informations que tu donnes paraissent insuffisantes pour une identification. Pour faire avancer les choses, as-tu la possibilité de les observer à la loupe ? Vois-tu des pattes ? (combien ?) Plusieurs parties à leur corps ? Des détails au niveau de la tête ?
    *Etoile*

  4. #4
    invite6f2b0eea

    Re : Larves dans ma chambre !

    Oui je sais que je risque rien mais j'ai peur des petites bettes

    Je n'en ai pas retrouvé d'autre, et mon mari les a tous tué