Bonjour, cliquez-ici pour vous inscrire et participer au forum.
  • Login:

+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 16 à 23 sur 23

Minuscule araignée marron-gris dans ma cuisine

1. invite13787621101991
    Invité

Re : Minuscule araignée marron-gris dans ma cuisine

Bonsoir,

Les arachnitologues, acharnés, , de ce forum se feront un plaisir de t'aider. Mais il faut des indications, géographiques par exemple, des clichés récents, etc...

-----

• Publicité

2. richardunord

Citation Envoyé par Franjeux Voir le message
    Nous avons aussi observé que nous en avions plus de 6p de ces araignées dans notre chambre à couchée. C,est pas agréable de les voir alors nous avons du les tuer...ça nous a pris environ 30 minute. Mais pourquoi dans la chambre...que faut-il faire ...venir un exterminateur ou quoi
    Ralala... un exterminateur maintenant... Pour Neopolina, les plus moches, comme tu dis, ne rentrent pas toujours mais vivent à l'intérieur... je me pose toujours la question de savoir si ce sont elles qui vivent chez nous ou l'inverse !
    Pour Franjeux, je comprends que dans la chambre à coucher ça ne soit pas top... je refuserai aussi mais je ne les tue pas... un verre, un carton et zou dehors ! Certaines araignées sont nocturnes et voyagent la nuit... pourquoi la chambre... tu sais, dans une maison il y a des trous et fissures partout, des gaines techniques etc... Faut pas les tuer... elles sont utiles et il n'y a rien de dangereux chez nous !

3. Dorand AR

Citation Envoyé par Franjeux Voir le message
    Nous avons aussi observé que nous en avions plus de 6p de ces araignées dans notre chambre à couchée. C,est pas agréable de les voir alors nous avons du les tuer...ça nous a pris environ 30 minute. Mais pourquoi dans la chambre...que faut-il faire ...venir un exterminateur ou quoi
    Citation Envoyé par Neopilina Voir le message
    C 'est certainement archi-connu , mais y ' a un truc facile pour sortir la petite bête sans lui faire de mal : tu la recouvre d ' un verre et ensuite tu glisse tout doucement ( attention aux pattes ) un truc fin et rigide entre le verre et le mur , le sol , ... , et hop , dehors la petite bête !
    Oui c'est vrai, j'utilise cette technique avec tout les insectes (même des mouches) depuis plusieurs années sans aucun problème. Malheureusement n'est pas utilisée par tout le monde.

4. Meeel20

Bonsoir j'ai découvert 4 petites araignées grise marron dans mon salon . Quelle sorte est ce ? Mordent elles ? Merci d'avance cela m'inquiète image.jpg

5. richardunord

Je veux bien te les identifier mais les photos sont trop "petites'... faudrait zoomer !!
    Sans les araignées, la vie sur Terre serait impossible...

• Publicité

6. Meeel20

Jai essaye de zoomer ..image.jpg

7. Linds310585

Bonjour ce soir j'ai du tuer au moin une quinzaine de minuscule araignée genre 1mm au plafond sur le mur et sur les rideaux y en a sûrement encore que faire?? Insecticide??

8. richardunord

Pourquoi tuer ces petits êtres... Si elle sont toutes petites, suffit de les faire tomber dans un récipient avec un pinceau et de les mettre dehors... où elles te rendront de bons et loyaux services en attrapant mouches et moustiques !
    L'insecticide est aussi mauvais pour toi que pour elles !
    Tu ne crains rien, ces minuscules araignées sont inoffensives !
    T'aurais dû faire un nouveau post pour ne pas surcharger celui-ci !
    Sans les araignées, la vie sur Terre serait impossible...

• Publicité

Sur le même thème :

Discussions similaires

1. Araignée noire et marron sud ouest
    Par gagouth dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 12
    Dernier message: 05/10/2013, 20h42
  2. Chenille marron poilue dans mon appart
    Par Yann76800 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/09/2010, 13h33
  3. Identification ver (gris, marron)
    Par titi5757 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/10/2008, 13h08