Bonjour, cliquez-ici pour vous inscrire et participer au forum.
  • Login:

+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 16 à 18 sur 18

Minuscule araignée marron-gris dans ma cuisine

1. Neopilina

Re : Minuscule araignée marron-gris dans ma cuisine

Bonsoir,

Les arachnitologues, acharnés, , de ce forum se feront un plaisir de t'aider. Mais il faut des indications, géographiques par exemple, des clichés récents, etc...
    Ombre et poussières.

• Publicité

2. richardunord

Citation Envoyé par Franjeux Voir le message
    Nous avons aussi observé que nous en avions plus de 6p de ces araignées dans notre chambre à couchée. C,est pas agréable de les voir alors nous avons du les tuer...ça nous a pris environ 30 minute. Mais pourquoi dans la chambre...que faut-il faire ...venir un exterminateur ou quoi
    Ralala... un exterminateur maintenant... Pour Neopolina, les plus moches, comme tu dis, ne rentrent pas toujours mais vivent à l'intérieur... je me pose toujours la question de savoir si ce sont elles qui vivent chez nous ou l'inverse !
    Pour Franjeux, je comprends que dans la chambre à coucher ça ne soit pas top... je refuserai aussi mais je ne les tue pas... un verre, un carton et zou dehors ! Certaines araignées sont nocturnes et voyagent la nuit... pourquoi la chambre... tu sais, dans une maison il y a des trous et fissures partout, des gaines techniques etc... Faut pas les tuer... elles sont utiles et il n'y a rien de dangereux chez nous !

3. Dorand AR

Citation Envoyé par Franjeux Voir le message
    Nous avons aussi observé que nous en avions plus de 6p de ces araignées dans notre chambre à couchée. C,est pas agréable de les voir alors nous avons du les tuer...ça nous a pris environ 30 minute. Mais pourquoi dans la chambre...que faut-il faire ...venir un exterminateur ou quoi
    Citation Envoyé par Neopilina Voir le message
    C 'est certainement archi-connu , mais y ' a un truc facile pour sortir la petite bête sans lui faire de mal : tu la recouvre d ' un verre et ensuite tu glisse tout doucement ( attention aux pattes ) un truc fin et rigide entre le verre et le mur , le sol , ... , et hop , dehors la petite bête !
    Oui c'est vrai, j'utilise cette technique avec tout les insectes (même des mouches) depuis plusieurs années sans aucun problème. Malheureusement n'est pas utilisée par tout le monde.

• Publicité

Poursuivez votre recherche :

Sur le même thème :

Discussions similaires

1. Chenille marron poilue dans mon appart
    Par Yann76800 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/09/2010, 13h33
  2. Araignée noire et marron sud ouest
    Par gagouth dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/07/2009, 17h38
  3. Identification ver (gris, marron)
    Par titi5757 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/10/2008, 13h08