Punaises?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Punaises?



  1. #1
    invite436852b1

    Punaises?


    ------

    bonjour, pouvez vous me dire si cette petite bête est une punaise de lit ?
    c'est la première que je trouve et personne dans la maison ( 5 pers.) n'a de démangeaison.
    si quelqu'un peut m'éclairer ?
    merci d'avance

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    invite7a309917

    Re : punaises?

    Je ne suis pas experte en bestioles, mais ça ressemble bel et bien à une punaise de lit, pour en avoir vu beaucoup en photos. Il faudrait agir au plus vite, avant que le problème ne devienne trop grave. Un visite de l'exterminateur s'impose! Je ne prendrais pas de chances avec cette situation! (Behh, la tête me pique juste à regarder la photo)

  3. #3
    invite06b993d0

    Re : punaises?

    c'est une tique.

  4. #4
    Nemoclay

    Re : punaises?

    Je confirme pour la tique, on a bien 4 paires de pattes sur la photo.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    tarninou

    Re : punaises?

    Voilà, une tique. A ne pas prendre à la légère non plus, même si il n'y a pas de risques d'infestation. Quand elles sont petites, elles sont dures à repérer, une petite vérification de votre corps et de celui des enfants pendant la douche peut être une bonne idée (si jeune enfant il y a), pour voir si desfois ils n'auraient pas un nouveau grain de beauté.
    C'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt alors qu'en fait il était tard.

  7. #6
    invite06b993d0

    Re : punaises?