Nid de pigeons sur mon balcon
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Nid de pigeons sur mon balcon



  1. #1
    inviteff1907fc

    Question Nid de pigeons sur mon balcon


    ------

    Bonjour,
    Un couple de pigeon a fait son nid sous un meuble de mon balcon. Quand je m'en suis aperçue, il y avait déjà 2 oeufs et je n'ai pas eu le coeur de les détruire. Un seul oeuf a éclos, et le présence de ces pigeons ne me gêne pas. Le problème, c'est que je déménage dans un mois, et je ne suis pas certaine que les prochains locataires apprécient les squatters. Or j'ai cru comprendre que les pigeons sont fidèles à leur nid. Est-ce que le simple fait d'enlever le meuble quand le pigeonneau aura pris son envol peut suffire à les faire partir ?
    Merci d'avance pour vos conseils (c'est un peu bébête, mais je n'y peux rien, ça me touche )
    Bonne journée

    -----

  2. #2
    invite06b993d0

    Re : Nid de pigeons sur mon balcon

    un nid de pigeons sur un balcon ça devient vite une infection. J'ai eu ça et j'ai fait le contraire: détruit le nid et confisqué les oeufs, sans état d'âme vu que c'est loin d'être une espèce en danger d'extinction. Ils ne sont pas revenus. Je pensais faire un micro-omelette mais l'un des oeufs contenait déjà un poussin, j'ai laissé tomber.

Discussions similaires

  1. [Insecte]*Nombreux insectes qui apparaissent sur mon balcon
    Par Gwyddon dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/08/2010, 09h55
  2. [Insecte]*Nombreux insectes qui apparaissent sur mon balcon (2)
    Par Gwyddon dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/08/2010, 09h51
  3. Sur mon balcon ... (insecte et araignée)
    Par Nicolas12 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/07/2010, 18h28
  4. Quelles plantes sur mon balcon
    Par invite37a064bd dans le forum Jardinage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/02/2010, 21h35
  5. Une araignée sur mon balcon..
    Par invite54ea50dc dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/10/2009, 18h11