Sorte de criquet long à plus de 4 pattes et courant trés vite de couleur marron
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Sorte de criquet long à plus de 4 pattes et courant trés vite de couleur marron



  1. #1
    invitef6bd9c95

    Sorte de criquet long à plus de 4 pattes et courant trés vite de couleur marron


    ------

    Voilà régulièrement en général pendant l'hiver, j'ai des odeurs aigres dans mon bureau qui coincident avec la traversée à toute vitesse de sortes de longue sauterelle marron mais semblant avoir plus de pattes et ne sautant pas il y en a des petits mais aussi des assez gros et longs... impossible de les prendre en photo ! une idée ? et surtout comment s'en débarasser ou les éloigner car je suppose qu'elles se logent dans le mur (traces d'activité de forage...!)

    -----

  2. #2
    chasseurcueilleur06
    Animateur Identification des espèces

    Re : sorte de criquet long à plus de 4 pattes et courant trés vite de couleur marron

    Tout d'abord, rien d'anormal à ce que les sauterelles aient plus que 4 pattes, vu que leur dotation standard est la même que celle de tous les insectes, soit 3 paires = 6 pattes.

    Ensuite, concernant tes bestioles et en l'absence de photo jointe, je te suggère de chercher des images de blattes et de nous dire si c'est ressemblant.
    ... Pierre.

  3. #3
    BourrinOman

    Re : sorte de criquet long à plus de 4 pattes et courant trés vite de couleur marron

    Après faut si drdub a voulut dire plus de 4 pattes ou plus de 4 paires de pattes.

Discussions similaires

  1. Criquet marron et bleu
    Par Cecile5962 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/09/2012, 22h41
  2. Réponses: 53
    Dernier message: 20/01/2012, 02h38
  3. Identification d'une sorte de 1000 pattes
    Par invitea9b53e5f dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/08/2009, 22h51
  4. Identification Sorte de Mille Pattes
    Par invite8c483eae dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/04/2009, 20h52
  5. [identification][résolu] Criquet jaune pattes rouges
    Par invite866c7ee0 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/07/2006, 10h04