Zygène des trèfles : un de mes coups de coeur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

Zygène des trèfles : un de mes coups de coeur



  1. #1
    ely72

    Zygène des trèfles : un de mes coups de coeur


    ------

    Bonjour à tous,
    Je suis photographe à mes heures perdues et plus particulièrement de macrophotographie. (Je vous montrerais sûrement d'autre photos et certaines pour des identification)

    Ici je voulais vous présenter mon coups de cœur depuis 2an : le Zygène des trèfles. Un papillon magnifique (je trouve) que j'ai rencontré lors de mes vacances dans les Pyrénées ♥
    Je vous montre les meilleurs cliché selon moi pour vous en faire profiter
    N'hésitez pas à commenter, pour me donner des conseils, vos impressions ou même plus de détail sur cette espèce ^^

    Bonne soirée.

    Ely

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    ely72

    Re : Zygène des trèfles : un de mes coups de coeur

    Rebonjour,
    Je viens apporter des présicions à mon article. Je trouve porte encore un peu plus cette espèce dans mon coeur. Juger par vous même de l'information qui suis :

    La Zygène du trèfle et sa chenille Zygaena trifolii

    Zygaenidae, Zygaeninae