Insectes de maison
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Insectes de maison



  1. #1
    Cauetinho

    Insectes de maison


    ------

    Bonjour à tous,

    Je me permets de venir vers vous car j'ai constaté l'apparition de minuscules insectes sous ma peinture car une plaque se décollait. Ils mesurent moins d'1mm je pense et ne sont visibles presque qu'avec une lampe. Sur cet endroit, je constate également de grosses plaques noires qui sont soit des moisissures, soit liées à ces petites bêtes...

    Vous en trouverez les photos ci-joint (vue large + gros plan)




    Par ailleurs, depuis la même période, je constate des boutons sur les pieds, chevilles, cuisses, avant bras, qui grattent beaucoup le soir et la nuit.

    Pourriez-vous m'aider ?

    Par avance merci,

    Cauetinho

    -----
    Dernière modification par Flyingbike ; 17/09/2015 à 00h34. Motif: Suppression pj

  2. #2
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Insectes de maison

    bonsoir
    Merci de poster les images en pièces jointes et non hébergées à l'extérieur. Merci !

Discussions similaires

  1. Insectes inconnus a la maison
    Par inviteda3d3b6d dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/09/2012, 01h49
  2. Insectes de maison
    Par invitebbada47c dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/07/2011, 18h54
  3. Insectes dans la maison
    Par invite8d262795 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/04/2011, 14h38
  4. Insectes de maison non identifiés
    Par invite83714fb3 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/03/2010, 22h21
  5. Plein la maison ! (Insectes)
    Par invite9943856f dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/12/2009, 11h19