par curiosité
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

par curiosité



  1. #1
    Gilli

    par curiosité


    ------

    bonjour

    une "rencontre" insolite en Brière aujourd'hui.

    un mammifère (et au risque d'être ridicule, j'avoue qu'il m'a fallu un certain temps pour voir qu'il était sans doute ???
    empaillé... immobile, et visiblement, il n'affolait pas du tout les animaux alentours)


    plus par curiosité,

    merci

    P1160874.jpgP1160873.jpg

    -----

  2. #2
    balisto56

    Re : par curiosité

    Bonjour.

    Effectivement, une bien étrange rencontre.

    Visiblement cette bestiole est empaillée. J'ai du mal à l'identifier, ce n'est pas un renard, un canidé surement, de chez nous je ne cois pas.

    Il faisait quelle taille ?

    Je connais assez bien le parc de la Brière, il se trouvais où ?

    Cordialement.

  3. #3
    DALUCHE

    Re : par curiosité

    Bonsoir
    Je n'y connais pas grand chose aux mammifères étrangers , mais je lui trouve un air de glouton . ( Gulo gulo )
    Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse résoudre

  4. #4
    Gilli

    Re : par curiosité

    au port de chaussée neuve, là où on visite les animaux de la ferme
    j'étais sur le chemin quand je l'ai vu, et j'ai bien du mal à dire la taille avec précision.. sans certitude, je dirai celle d'un renard.
    ou sans doute un peu plus petit...

    je rajoute la première photo que j'ai prise...


    Nom : P1160872.jpg
Affichages : 73
Taille : 677,9 Ko

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Adri1nfos

    Re : par curiosité

    Bonjour,
    Il ressemble au Renard de chez nous mais sans les oreilles. De plus il n'est pas dans une posture dont on a l'habitude : posture agressive (ce qui explique l'arrière-train légèrement bas).

  7. #6
    bzh_nicolas

    Re : par curiosité