SOS minuscule insecte noir de 1 ou 2mm chez moi
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

SOS minuscule insecte noir de 1 ou 2mm chez moi



  1. #1
    asmarley1

    Exclamation SOS minuscule insecte noir de 1 ou 2mm chez moi


    ------

    bonsoir, SOS s'il vous plait, y a plus d'une semaine j'ai remarqué de minuscule insecte noir qui saute et atterrisse sur moi, mes jambes généralement, ils ne piquent pas et impossible de les remarqués ailleurs tellement ils sont petit et ne sont pas regroupé, difficile de les écrasés aussi, j'ai jeté le sommier et le matelas car je pense que ça venait de là, j'ai fait le par terre et essuyé mes meubles avec de l'alcool à 70° et du javel, j'ai fait le par terre avec du javel moussant, j'ai vaporisé de l'insecticide, j'ai tout fermé et je suis sorti, mais rien à faire je remarque toujours c'est bestiole sauteuse sur mes jambes et je ne sais même pas de quoi il s'agit donc pas possible de savoir ce qu’il faut faire c’est dans ma chambre, pas d’humidité ni de moisissure, très bien aéré et j’allume souvent la climatisation vu la chaleur de ma région, on a brûlé une avec un briqué et je l'ai pris en photo avec du zoom

    Nom : IMG_20160730_235712.jpg
Affichages : 494
Taille : 380,9 Ko

    -----
    Dernière modification par Flyingbike ; 02/08/2016 à 13h30.

  2. #2
    chasseurcueilleur06
    Animateur Identification des espèces

    Re : SOS minuscule insecte noir de 1 ou 2mm chez moi

    Tel que, ça ressemble assez à une puce ordinaire.
    ... Pierre.

Discussions similaires

  1. Minuscule insecte noir, dans l'appartement
    Par invitef92fa0c5 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/09/2011, 12h05
  2. Insecte noir retrouvé chez moi
    Par invitee9b5f761 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 20
    Dernier message: 02/09/2010, 11h11
  3. Insecte minuscule noir
    Par invite67a4f55a dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/06/2010, 15h13
  4. Identification insecte minuscule noir maison
    Par inviteb894c0bc dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/05/2010, 19h15
  5. Insecte d'appartement : une sorte de mille-pattes noir et minuscule
    Par gunner dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/10/2009, 11h27