[identification][résolu] SOS Insectes qui piquent
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

[identification][résolu] SOS Insectes qui piquent



  1. #1
    inviteb0c39bf7

    [identification][résolu] SOS Insectes qui piquent


    ------

    SOS
    nous sommes infestés de ces betes quelqu'un peut les identifier? la plus grosse fait env 7 mm
    elles piquent et font une dizaine de boutons qui provoquent des demangeaisons.
    elles sortent la nuit sur mon matelas. j'ai un sommier à lattes et une structure en bois brute.
    voici les photos.






    -----
    Dernière modification par piwi ; 05/09/2008 à 19h17.

  2. #2
    chrisgir

    Re : SOS Insectes qui piquent

    Punaise des lits (cimex lectularius) et ça c'est pas forcément facile de s'en débarasser. Je n'ai jamais été confronté au problème et ne sais donc pas comment on fait mais sur le net tu devrais trouver des infos

    Bon courage en tout cas,

    Cordialement,

  3. #3
    invite87654345678
    Invité

    Re : SOS Insectes qui piquent

    Bonjour

    Question déjà posée et même réponse. Le procédé le plus efficace quoiqu'un peu empirique : laver le linge et les draps et les entrposer ailleurs que dans la zone infestée, en attendant de passer matelas, sommier, meubles et plinthes au "vaporeto", et donc à la vapeur.
    Même les punaises les plus coriaces ne supportent pas d'être ébouillantées.

    Cordialement

  4. #4
    inviteaee5ae51

    Re : [identification][résolu] SOS Insectes qui piquent

    je comprend votre situation car j'ai la meme a mon domicil ses incecte sont des punaise de lit ses casimen impossible de sen debarassé ou il faut evacuer votre domicile pendant 3 jours et appliqué du souffre dans tout le domicil voila

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1f306c2c

    Re : [identification][résolu] SOS Insectes qui piquent

    j'ai le meme problème, j'en ai depuis plus de six mois, a chaque fois que je crois m'en etre debarrassé, elles reviennent en force,, il faut un insecticide a la pyrétrine, ou fumigène, vaporéto, j'ai tous essayer, il faut verifier les plintes , tapisserie , prise électrique, meme derière les cadres, mois elles se muchent dans les trous des vis de mon lit, je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un a réussi a s'en débarrassé qui me le dis et avec quel produit , merci

Discussions similaires

  1. [Identification][résolu] insecte... qui fait mal !!
    Par invite9bccc2a2 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 47
    Dernier message: 15/07/2012, 01h28
  2. [Identification][résolu] Animal inconnu : qui saurait l'identifier ?
    Par invitef9319417 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 16
    Dernier message: 21/07/2007, 23h52
  3. [Identification] Insectes
    Par invitebb0638be dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/06/2007, 14h44
  4. [Thermique] :sos: Lave linge WHIRPOOL AWA 1005 :sos:[résolu]
    Par rgrz74 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 12/03/2007, 09h55
  5. [identification][résolu]Qui peut identifier cet arbre (2/2) ?
    Par invite71f5a7ba dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/07/2006, 00h05