PC infecté "PowerReg SchedulerV2.exe"
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 27 sur 27

Vue hybride

invite82cf4694

Bonjour,

J’ai trouvé un virus qui s'active avec xp nommé "PowerReg SchedulerV2.exe"

il est installé dans C:\Documents and Settings\Jean-Claude\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\ PowerReg SchedulerV2.exe Détecté: Application.Powerreg.Scheduler .D

C:\System Volume Information\_restore{EB633BA2-4F61-40B6-86F0-A87FDC4A394F}\RP41\A0009666.ex e Détecté: Application.Powerreg.Scheduler .D
    Aucun anti spy ou antivirus ne le reconnait malveillant !!

un petit tour sur google, et j'apprends que c'est un spy à éliminer !?

comme ce site : http://www.scanspyware.net/info/PowerRegScheduler.htm

Qu’en pensez-vous ? Comment supprimer et éradiquer ce virus malveillant ?

Merci bcq à l’avance

yoda1234

Re : PC infecté "PowerReg SchedulerV2.exe"

Bonjour,

exécutes cette procédure et postes les différents rapports en pièces jointes.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

invite82cf4694

Citation Envoyé par yoda1234 Voir le message
    Bonjour,

exécutes cette procédure et postes les différents rapports en pièces jointes.
    bonjour,
    merci d'avoir répondu à mon message, je vous envoie en PJ les pieces jointes demandées.j'ai un p'tit souci , voici le message:
    rapport his.log:
    Votre fichier de 23,2 Ko octets dépasse la limite du forum de 9,8 Ko pour ce type de fichier. donc je ne ne peux vous l'envoyer.
    dites moi comment procéder à nouveau. Merci

yoda1234

Bonjour,

poste le dans le corps du message (copié/collé), je me charge du reste.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

5. A voir en vidéo sur Futura
    invite82cf4694

Citation Envoyé par yoda1234 Voir le message
    Bonjour,

poste le dans le corps du message (copié/collé), je me charge du reste.
    je vous envoie en 2 fois le rapport ,car le texte est trop long.
    Merci de votre compréhension
    Dernière modification par yoda1234 ; 30/11/2006 à 13h34.

invite82cf4694

Citation Envoyé par willyjg Voir le message
    et enfin la 3éme partie du rapport, c'est vraiment tres ces rapports

j'espère que ça ira quant meme, merci à l'avance,j'attends d'autres consignes , j'ai suivi le protocole cité
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    Dernière modification par yoda1234 ; 30/11/2006 à 13h39.

invite9bff601c

Bonsoir !!

Si tu as suivi la procédure, peux-tu poster le rapport d'AVG-AS ??

Bonne soirée,

Igor

invite82cf4694

j'espère que ça ira quant meme, merci à l'avance,j'attends d'autres consignes , j'ai suivi le protocole cité
    Bonsoir au groupe Antimalware et aux internautes,
    Je pense avoir réussi à éridacer le virus qui était présent sur mon Pc car l'analyse antivirus de Bitdifender ne retrouve plus de traces au demeurant, j'espère que c'est bon cette fois...

merci bcq à tous et en particulier au groupe antimalware pour les précieux conseils..

Bon we à tous

invite9bff601c

Bonsoir willy,

je te conseille tout de meme de faire la procédure indiquée plus haut pour que l'on te confirme si tout est clean.

Si tu ne veux vriaiment pas, lis le dossier de prévention de JPL pour protéger au mieux ton ordinateur >> http://www.futura-sciences.com/compr...ssier627-1.php

Ta console Java n'est pas à jour. Les plus vieilles versions ont des vulnérabilités que les malwares peuvent utiliser pour infecter ton système. Suis cette procédure pour supprimer les composants des vieilles versions de Java et faire les mises à jour.

Mise à jour de Java:
    • Télécharge la dernière version : Java Runtime Environment (JRE) 5.0 Update 9.
    • Descent la page pour voir "The J2SE Runtime Environment (JRE) allows end-users to run Java applications".
    • Clique sur "Download" Le bouton sur la droite.
    • Coche la case: "Accept License Agreement".
    • La page sera rafraichie.
    • Clique sur le lien pour télécharger Windows Offline Installation avec ou sans le Multi-langage and sauveagrde le sur ton Bureau.
    • Ferme tous les programmes qui peuvent tourner, surtout ton navigateur web.
    • Clique sur Démarrer > Panneau de configuration double-clique sur Ajout/Suppression de programme et supprime toutes les vieilles verions de Java.
    • Cherche tous les items avec Java Runtime Environment (JRE or J2SE) dans leur nom.
    • Clique sur Supprimer ou Modifier/Supprimer.
    • Répète autant de fois que nécessaire cette opération pour supprimer tous les composants Java .
    • Redémarre ton ordinateur une fois que la désinstallation de tous les composants est effectuée.
    • Ainsi depuis ton Bureau, double-clique sur jre-1_5_0_09-windowsi586-p.exe pour installer la nouvelle version.

Bonne soirée,

Igor

invite82cf4694

Citation Envoyé par igor51 Voir le message
    Bonsoir willy,

je te conseille tout de meme de faire la procédure indiquée plus haut pour que l'on te confirme si tout est clean.

Si tu ne veux vriaiment pas, lis le dossier de prévention de JPL pour protéger au mieux ton ordinateur >> http://www.futura-sciences.com/compr...ssier627-1.php

Ta console Java n'est pas à jour. Les plus vieilles versions ont des vulnérabilités que les malwares peuvent utiliser pour infecter ton système. Suis cette procédure pour supprimer les composants des vieilles versions de Java et faire les mises à jour.

Mise à jour de Java:
    • Télécharge la dernière version : Java Runtime Environment (JRE) 5.0 Update 9.
    • Descent la page pour voir "The J2SE Runtime Environment (JRE) allows end-users to run Java applications".
    • Clique sur "Download" Le bouton sur la droite.
    • Coche la case: "Accept License Agreement".
    • La page sera rafraichie.
    • Clique sur le lien pour télécharger Windows Offline Installation avec ou sans le Multi-langage and sauveagrde le sur ton Bureau.
    • Ferme tous les programmes qui peuvent tourner, surtout ton navigateur web.
    • Clique sur Démarrer > Panneau de configuration double-clique sur Ajout/Suppression de programme et supprime toutes les vieilles verions de Java.
    • Cherche tous les items avec Java Runtime Environment (JRE or J2SE) dans leur nom.
    • Clique sur Supprimer ou Modifier/Supprimer.
    • Répète autant de fois que nécessaire cette opération pour supprimer tous les composants Java .
    • Redémarre ton ordinateur une fois que la désinstallation de tous les composants est effectuée.
    • Ainsi depuis ton Bureau, double-clique sur jre-1_5_0_09-windowsi586-p.exe pour installer la nouvelle version.

Bonne soirée,

Igor
    Bonsoir,
    j'envoie le rapport d'AVG-AS, il ressort de celui ci qu'aucun spam n'a été détecté. Par aileurs j'ai suivi la procédure de mise à jour Java demandé, ça fonctionné, enfin j'espère bien, car il figure bien ds le panneau de configuration" ds les programmes".

Merci encore pour vos précieux conseils

@ bonne fin de we

invite9bff601c

Bonsoir,

Fais un scan en ligne avec Kaspersky WebScanner
    Sous Démonstration en ligne" , on t'explique la marche à suivre , et pour lancer le scan il faut sélectionner "Exécuter l'analyse en ligne" .Le scan ne marche que sous Internet Explorer.
    On va te demander de télécharger un contôle active x, accepte .
    Dans le menu "Choisissez la cible de l'analyse" , sélectionne "Poste de travail".
    Le scan va commencer.Poste le rapport qui sera généré stp.

Bonne soirée,

Igor

invite82cf4694

bonjour,
    Voici le rapport demandé en P.J, il ressort qu'aucun malware apparait. j'attends quant meme votre verdict
    Informé moi par rapport à des consignes que vous pourriez suggérer. Dois je désintaller le logiciel Kapersky sachant que j'ai dèjà un antivirus BitDifender?

merci et à bientot
    bonjour,
    Voici le rapport demandé en P.J, il ressort qu'aucun malware apparait. j'attends quant meme votre verdict
    Informé moi par rapport à des consignes que vous pourriez suggérer. Dois je désintaller le logiciel Kapersky sachant que j'ai dèjà un antivirus BitDifender?

merci et à bientot

Discussions similaires

1. PC infecté "PowerReg SchedulerV2.exe
    Par invite82cf4694 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 13
    Dernier message: 11/11/2007, 13h21
  2. Infecté, aussi, par "Your privacy is in danger"
    Par inviteb125e3ff dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/08/2007, 21h41
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...