gros problème d'intrusion indésirable sur msn
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 22 sur 22

gros problème d'intrusion indésirable sur msn



  1. #1
    invitedb52239e

    gros problème d'intrusion indésirable sur msn


    ------

    boujour a tous

    j'ai un gros souci avec msn!je ne suis pas un expert en informatique et je ne comprends pas du tout ce qu'il se passe!

    Le souci,c'est que j'ai des connexion indésirable sur msn.En effet, une personne que je ne connais pas et que je n'ai pas accepté s'introduit dans mes discussions msn....
    Et celui-ci prend part à la conversation de manière indésirable,sans que je puisse le bloquer ni le banir!

    quel est le souci? Et comment y remédié?

    merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invitebb859699

    Re : gros probleme d'intrusion indésirable sur msn

    C'est bizarre que tu ne peux pas le bloquer ?
    A+

  3. #3
    invitedb52239e

    Re : gros probleme d'intrusion indésirable sur msn

    non je ne peux pas le bloqué, et en plus son adresse msn est caché, lorsqu'il s'introduit il y a pas moyen de savoir qui c'est.......c'est sa le plus bizarre.

    et je me demande une chose, c'est que vu qu'il parvient a s'introduire dans mes conversations,est ce qu'il peut avoir des infos à mon sujet????
    car il a c'est l'impression qu'il donne.....

    qu'en pensez vous? et surtout avez vous des solutions?

  4. #4
    Alfabidou

    Re : gros probleme d'intrusion indésirable sur msn

    salut

    comment voit tu sa presence? ses introductions sont-elles cohérentes
    j'ai eut un probleme au debut de decembre: j'utilise un clavier sans fils. pour une raison inconnue (même par le fabriquant) je captait le signal emis par un autre clavier. j'ai deconnecté mon recepteur un petit moment puis j'ai reinitialisé les frequences et depuis plus rien.
    est-ce ton cas?

    a plus
    alfa

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitebb859699

    Re : gros probleme d'intrusion indésirable sur msn

    Peux tu faire une copie d'écran pour voir un peu le problème ?

    A+

  7. #6
    invitedb52239e

    Re : gros probleme d'intrusion indésirable sur msn

    et bien il y a eu qu'une introduction jusqu'a maintenant.

    Son introduction se produit en affichant un message comme quoi il s'invite a ma conversation.....Mais son adresse et son pseudo, tout est caché...et une fois qu'il a été la pu moyen de s'en défaire j'ai du me déconnecter puis me reconnecter ensuite. Depuis que j'ai affiché cela ne s'est pas reproduit mais j'aimerais comprendre et savoir quoi faire ou cas ou il reviendrait. Est-il possible de connaitre son identité??

    Merci a vous de vous penchez sur mon probleme c'est gentil.

    P.S: je tenterais la capture d'ecran si cela se reproduit.

  8. #7
    invitedb52239e

    Re : gros probleme d'intrusion indésirable sur msn

    et pour repondre a ta question que j'avais oublier je n'utilise pas de clavier sans fil. je suis sur portable.

    desolé pour l'oubli,merci encore

  9. #8
    invitea286be2b

    Re : gros probleme d'intrusion indésirable sur msn

    salut,
    as tu fais un scan de ton pc pour voir si il était clean . je pense que tu devrais suivre la procédure .
    des personnes expérimentes pourront t aider au cas ou .
    salut a+

  10. #9
    invitedb52239e

    Re : gros probleme d'intrusion indésirable sur msn

    oui j'ai fais un scan et techniquement il est clean.Mais avec norton rien n'est moin sur...............

    tu penses a quoi??logiciel espions??

    merci a toi pour ton conseil, c'est sympa

  11. #10
    invitea286be2b

    Re : gros probleme d'intrusion indésirable sur msn

    si quelqu un prend part a tes conversations c est qu il a une entré sur ton pc , donc avec la procédure décrite tu le seras . je ne suis pas expert mais de toute façon cela ne fera pas de mal .
    quelqu un du groupe antimalware pourra t aider si tu est infecté .
    a+

  12. #11
    invitea286be2b

    Re : gros probleme d'intrusion indésirable sur msn

    tu devrais aussi regarder ceci

  13. #12
    JPL
    Responsable des forums

    Re : gros probleme d'intrusion indésirable sur msn

    Citation Envoyé par gregor35 Voir le message
    oui j'ai fais un scan et techniquement il est clean.Mais avec norton rien n'est moin sur...............
    Notoirement insuffisant face aux infections non virales.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  14. #13
    invitec62bb293

    Re : gros probleme d'intrusion indésirable sur msn

    J'ai peut etre une piste, si tu utilise un portable et que ta connection est wifi, il est possible qu'une personne de ton voisinage proche puisse capter le signal, si cette personne et assez balaise, elle parviendra a utiliser ta connection et a s'introduire dans ton pc. C'est juste une piste a confirmé et a détailler par les experts.

    A+

  15. #14
    invitedb52239e

    Re : gros probleme d'intrusion indésirable sur msn

    merci a tous de vous penchez sur mon souci, c'est vraiment gentil a vous.

    alex merci pour l'article je vais regarder ceci avec attention.

    pour la connection wifi je ne pense pas que ce soit cela enfin rien n'est impossible.Mais la personne qui s'est introduit avait une phrase d'approche, dans laquelle était cité des personnes que j'ai dans mes contacts, mais il aurait fallu qu'il est accès a mes conversations pour savoir de telle chose non??
    je connais des logiciel de memoire de clavier mais je n'est rien trouvé de tel sur mon ordi.....
    est ce que cela ferait parti des hypothèses???
    seulement je n'est rien découvert.Et pourtant je suis de nature prudente sur le net donc....cela m'échappe totalement.

    encore merci a tous.

  16. #15
    invitedb52239e

    Re : gros probleme d'intrusion indésirable sur msn

    JPL, j'ai bien noté ta remarque, et etant donné que norton est une vrai passoire apparement auriez vous quelques conseils en matiere d'antivirus?????

    en tout cas d'antivirus de bonne qualité?????


    merci d'avance.

  17. #16
    yoda1234

    Re : gros probleme d'intrusion indésirable sur msn

    Bonjour,

    la sécurité étant une démarche complète, un dossier est présent sur le site à cet endroit.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  18. #17
    invitea286be2b

    Re : gros probleme d'intrusion indésirable sur msn

    en protection tu as deja :
    avast en anti virus et zone alarme en pare feu qui te protégeront déja trés bien tout sa gratuitement .
    a+
    ps : as tu fait la procédure pour vérifier l état de santé de ton ordi ?

  19. #18
    invitedcc8b248

    Re : gros probleme d'intrusion indésirable sur msn

    Coucou !!

    J'ai peut être une idée bien plus simple que cela... J'ai peut être tort mais qui sait...
    Je pense que c'est tout simplement la personne avec qui tu parlais qui l'a invitée... non ?

  20. #19
    Stan_94

    Re : gros probleme d'intrusion indésirable sur msn

    Bonjour,
    En voilà une idée qu'elle est bonne, comme on dit !!!
    Il faudrait Gregor que tu refasse cela avec une personne à qui tu demande d'en invité une 3ème et ainsi tu verra si ça correspond avec ce qui t'es arrivé...

  21. #20
    invitecfc5df08

    Re : gros problème d'intrusion indésirable sur msn

    Bonjour,
    J'ai le même problème je pense (d'après la description).Dès que je commmence une conversation dans windows live messenger, quelqu'un commence à taper dans mon champ d'écriture. C'est en Anglais, et cela parle de truc sur les Etats-Unis il me semble, la société de consommation, des trucs comme ça...Cela m'efface quelque fois les textes que je suis en train de taper quand je n'ai pas des bouts de mots insérés dedans!
    Cela fait bien 6 mois que j'ai cela...J'ai désinstallé Messenger, fait des Scans dans tout les sens, réinstallé le tout, et rien n'y a fait!
    Je n'arrivait pas à trouver un seul sujet parlant de cela, et puis je n'ai pas eu beaucoup de temps non plus pour m'en occupper. J'ai donc délaissé Messenger pendant tout ce temps plus ou moins...
    J'ai Avast comme antivirus gratuit et Zone Alarm Pro. Je touche du bois, mais je n'ai jamais eu un seul autre problème.
    Donc, si quelqu'un a une solution... je prends!
    Merci!

  22. #21
    invite68aa2710

    Thumbs up Re : gros problème d'intrusion indésirable sur msn

    Marseille 12/07/2007

    Bonjour

    je voudrais te demander ce que tu as comme systeme d'exploitation
    ton anti virus et ton firewall et regardes si ils sont tous a jour et activnormalement ca devrait suffire
    cordialement

    yann

  23. #22
    BioBen

    Re : gros problème d'intrusion indésirable sur msn

    Moi mon problème c'est que j'envoie des messages indesirables à des gens mm quand je ne suis pas connectée. Alors que c pas moi qui les envoie. Ce sont des liens qui te demande ton adresse et ton mot de passe comment je peux faire pour enlever ca ?
    Ca c'est une infection sur ton ordi, commence par suivre la procédure indiquée ici:
    http://www.futura-sciences.com/fr/do...701/c3/221/p1/

    Oulah ou bien le message précédent le mien vient de disparaitre, ou bien j'ai des problèmes mentaux....

Discussions similaires

  1. gros gros problème : comment mettre son site sur internet ?
    Par invite837d6a3e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 21
    Dernier message: 01/06/2008, 20h56
  2. Gros problème sur Mac OS X !!!
    Par invite902b2942 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/07/2007, 22h21
  3. Gros Problème MSN/WindowsUpdate
    Par mythos75 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/12/2004, 16h13
  4. Risque d'intrusion sur oedinateur mis en veille
    Par invite995693c1 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/09/2004, 12h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.