gros problème d'intrusion indésirable sur msn
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 22 sur 22

gros problème d'intrusion indésirable sur msn



  1. #1
    invitedb52239e

    gros problème d'intrusion indésirable sur msn


    ------

    boujour a tous

    j'ai un gros souci avec msn!je ne suis pas un expert en informatique et je ne comprends pas du tout ce qu'il se passe!

    Le souci,c'est que j'ai des connexion indésirable sur msn.En effet, une personne que je ne connais pas et que je n'ai pas accepté s'introduit dans mes discussions msn....
    Et celui-ci prend part à la conversation de manière indésirable,sans que je puisse le bloquer ni le banir!

    quel est le souci? Et comment y remédié?

    merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invitebb859699

    Re : gros probleme d'intrusion indésirable sur msn

    C'est bizarre que tu ne peux pas le bloquer ?
    A+

  3. #3
    invitedb52239e

    Re : gros probleme d'intrusion indésirable sur msn

    non je ne peux pas le bloqué, et en plus son adresse msn est caché, lorsqu'il s'introduit il y a pas moyen de savoir qui c'est.......c'est sa le plus bizarre.

    et je me demande une chose, c'est que vu qu'il parvient a s'introduire dans mes conversations,est ce qu'il peut avoir des infos à mon sujet????
    car il a c'est l'impression qu'il donne.....

    qu'en pensez vous? et surtout avez vous des solutions?

  4. #4
    Alfabidou

    Re : gros probleme d'intrusion indésirable sur msn

    salut

    comment voit tu sa presence? ses introductions sont-elles cohérentes
    j'ai eut un probleme au debut de decembre: j'utilise un clavier sans fils. pour une raison inconnue (même par le fabriquant) je captait le signal emis par un autre clavier. j'ai deconnecté mon recepteur un petit moment puis j'ai reinitialisé les frequences et depuis plus rien.
    est-ce ton cas?

    a plus
    alfa

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitebb859699