voilà j'ai découvert un site qui permet de surfer de façon anonyme sur le web. je c pas si ça intéresse quelqu'un, c'est webyus.com

voilà j'ai découvert un site qui permet de surfer de façon anonyme sur le web. je c pas si ça intéresse quelqu'un, c'est webyus.com
generalement, quand on veut surfer "anonymement" (sauf pour le webmaster du serveur qui propose le "service"), c'est qu'on s'apprete a faire quelquechose d'illegal ou d'immoral.
Super, ils te refourguent un bandeau publicitaire, et ils osent te dire que ça va t'éviter d'être "espionné par les malveillantes régies publicitaires qui établissent ton profil informatique" ...
Je ne suis pas d'accord avec toi einstein, et le respect de l'anonymat, l'envie de ne pas se voir spammé par la suite, etc... ?
enfin moi, g pas le bandeau pub, car g acheté un pass. mais bruno, tu c bien ke la pub fait vivre.
salut ,
avec firefox et NoScript , je n ai pas le bandeau publicitaire du site .
merci pour le site paolo72 .
bonjour, j'aimerais quelque chose pour être anonyme à 100pc.
j'ai eu un mail dangeureux mais que pour moi l'autre soir et j'ai vu la gendermarie débarquer. rien de m échant en surface en tout cas.
seulement voila, je me sens surveillée et espionnée. mais vraiment et mon voisin lorsque je poste arrive a répondre, je l'entends de chez moi commenté mes mails. en plus de fouiller mes poubelles au passage.
alors voila, il m'a certifié qu'il n'est pas gendarme, ce que je pensais.
je pense qu'il connaît alors des gens de la police ou qu'il est de la maison, qu'importe, je m'en fou. je veux 100pc d'anonymat pour qu'il me foute la paix.
COMMENT VOUS FAITES.
Dernière modification par yoda1234 ; 05/02/2010 à 18h44. Motif: Suppression citation inutile
En tout cas si tu es surveillé et que tu n'as rien à te reprocher tu peux faire une demande à la CNIL. Contacte les par le biais de leur site web et demande leur quelle est la procédure à suivre afin qu'ils te renseignent afin de te dire si tu es surveillé ou non (= si tu es référencé chez les RG par exemple). Ils te demanderont une photocopie de ta carte d'identité etc...
En attendant tu peux toujours passer par des proxy comme kung fu proxy...
Dernière modification par yoda1234 ; 05/02/2010 à 18h45. Motif: Suppression citation inutile et pub
il est évident que je n'ai rien à me reprocher, niveau conduite et tout, je suis dans la moyenne, madame tout le monde.
j'ai effectivement contacté la CNIL il y a six mois, j'attends toujours de leur nouvelle. je suis harcelée, et c'est fait exprès. bref, je verrai ce que la CNIL a a me raconté, et je voudrais aussi consulter mes fichiers police et autre, du moins ceux sur lesquels ont a un droit de regard. j'ai de quoi le demander. j'ai l'impression d'être une sorcière, non, je plaisante.
j'ai essayé drakker c'est pas mal mais insuffisant. il faut beaucoup plus puissant, même si c'est payant, je m'en fou.
Dernière modification par yoda1234 ; 05/02/2010 à 18h45.
J'ai envie de dire ce que je dirais sur irc : lol.
Déja , sache que si quelqun veut te surveiller , et que cette personne a les moyens , tu n'y peut rien. Si tu passe par le wifi , on peut sniffer ton réseau , ton pc est peut etre infesté de keylogger ou autres ( dans ce cas , les proxy sont vraiment inutiles...).
Je doit dire que si cette personne fait tant d'acharnement sur ton cas , alors , sois faut aller voir un psy ( sans vouloir t'offenser ) , sois tu coupe l'électricité , sois tu change d'apartement , de connections , de pc...Et tout ca en changeant de nom...
Edit : désolé de parler sur un topic des temps anciens , je pense qu'il faudrait lock pour que la personne réouvre un message.
