surf anonyme sur internet
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

surf anonyme sur internet



Vue hybride

  1. #1
    invitece51b85b

    surf anonyme sur internet

    voilà j'ai découvert un site qui permet de surfer de façon anonyme sur le web. je c pas si ça intéresse quelqu'un, c'est webyus.com

  2. #2
    invitec35bc9ea

    Re : surf anonyme sur internet

    generalement, quand on veut surfer "anonymement" (sauf pour le webmaster du serveur qui propose le "service"), c'est qu'on s'apprete a faire quelquechose d'illegal ou d'immoral.

  3. #3
    Bruno

    Re : surf anonyme sur internet

    Super, ils te refourguent un bandeau publicitaire, et ils osent te dire que ça va t'éviter d'être "espionné par les malveillantes régies publicitaires qui établissent ton profil informatique" ...

  4. #4
    invite9c9b9968

    Re : surf anonyme sur internet

    Je ne suis pas d'accord avec toi einstein, et le respect de l'anonymat, l'envie de ne pas se voir spammé par la suite, etc... ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Bruno

    Re : surf anonyme sur internet

    Citation Envoyé par Gwyddon Voir le message
    Je ne suis pas d'accord avec toi einstein, et le respect de l'anonymat, l'envie de ne pas se voir spammé par la suite, etc... ?
    Il suffit d'installer les bons logiciels et de checker son PC régulièrement.

  7. #6
    invitece51b85b

    Re : surf anonyme sur internet

    enfin moi, g pas le bandeau pub, car g acheté un pass. mais bruno, tu c bien ke la pub fait vivre.

  8. #7
    invite9c9b9968

    Re : surf anonyme sur internet

    Citation Envoyé par paolo72 Voir le message
    enfin moi, g pas le bandeau pub, car g acheté un pass. mais bruno, tu c bien ke la pub fait vivre.

    Bonsoir,

    Je rappelle que le langage SMS est interdit ici, merci de ne pas recommencer.

    Pour la modération,

    Gwyddon

  9. #8
    invitea286be2b

    Re : surf anonyme sur internet

    salut ,
    avec firefox et NoScript , je n ai pas le bandeau publicitaire du site .
    merci pour le site paolo72 .

  10. #9
    invite350f2027

    Arrow Re : surf anonyme sur internet

    bonjour, j'aimerais quelque chose pour être anonyme à 100pc.
    j'ai eu un mail dangeureux mais que pour moi l'autre soir et j'ai vu la gendermarie débarquer. rien de m échant en surface en tout cas.
    seulement voila, je me sens surveillée et espionnée. mais vraiment et mon voisin lorsque je poste arrive a répondre, je l'entends de chez moi commenté mes mails. en plus de fouiller mes poubelles au passage.
    alors voila, il m'a certifié qu'il n'est pas gendarme, ce que je pensais.
    je pense qu'il connaît alors des gens de la police ou qu'il est de la maison, qu'importe, je m'en fou. je veux 100pc d'anonymat pour qu'il me foute la paix.
    COMMENT VOUS FAITES.
    Dernière modification par yoda1234 ; 05/02/2010 à 18h44. Motif: Suppression citation inutile

  11. #10
    invite1e4c19be

    Re : surf anonyme sur internet

    En tout cas si tu es surveillé et que tu n'as rien à te reprocher tu peux faire une demande à la CNIL. Contacte les par le biais de leur site web et demande leur quelle est la procédure à suivre afin qu'ils te renseignent afin de te dire si tu es surveillé ou non (= si tu es référencé chez les RG par exemple). Ils te demanderont une photocopie de ta carte d'identité etc...

    En attendant tu peux toujours passer par des proxy comme kung fu proxy...
    Dernière modification par yoda1234 ; 05/02/2010 à 18h45. Motif: Suppression citation inutile et pub

  12. #11
    invite350f2027

    Re : surf anonyme sur internet

    il est évident que je n'ai rien à me reprocher, niveau conduite et tout, je suis dans la moyenne, madame tout le monde.
    j'ai effectivement contacté la CNIL il y a six mois, j'attends toujours de leur nouvelle. je suis harcelée, et c'est fait exprès. bref, je verrai ce que la CNIL a a me raconté, et je voudrais aussi consulter mes fichiers police et autre, du moins ceux sur lesquels ont a un droit de regard. j'ai de quoi le demander. j'ai l'impression d'être une sorcière, non, je plaisante.
    j'ai essayé drakker c'est pas mal mais insuffisant. il faut beaucoup plus puissant, même si c'est payant, je m'en fou.
    Dernière modification par yoda1234 ; 05/02/2010 à 18h45.

  13. #12
    invitedfe31cc5

    Re : surf anonyme sur internet

    J'ai envie de dire ce que je dirais sur irc : lol.
    Déja , sache que si quelqun veut te surveiller , et que cette personne a les moyens , tu n'y peut rien. Si tu passe par le wifi , on peut sniffer ton réseau , ton pc est peut etre infesté de keylogger ou autres ( dans ce cas , les proxy sont vraiment inutiles...).
    Je doit dire que si cette personne fait tant d'acharnement sur ton cas , alors , sois faut aller voir un psy ( sans vouloir t'offenser ) , sois tu coupe l'électricité , sois tu change d'apartement , de connections , de pc...Et tout ca en changeant de nom...


    Edit : désolé de parler sur un topic des temps anciens , je pense qu'il faudrait lock pour que la personne réouvre un message.

Discussions similaires

  1. surf impossible
    Par invite7986290f dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/03/2007, 08h48
  2. amélioration de la glisse sur l'eau et le surf
    Par invitea7a89b34 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/01/2006, 12h00
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...