publicité intempestive
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

publicité intempestive



  1. #1
    invite23807923

    Question publicité intempestive


    ------

    bonjour, il y a quelque temps j'ai désinstallésur mon ordi l'antivirus Norton pour l'antivirus gratuit Avast, j'en suis très satisfaite sauf que maintenant j'ai de la pub sur toutes les pages web que j'ouvre ce qui n'était pas le cas auparavant, c'est super désagréable. Existe-t-il un petit logiciel libre qui évite ce genre de désagréments ?
    Merci d'avance pour vos réponses.
    sandre
    ______________________________ ____________________
    Négligez et vous perdrez. Cherchez et vous trouverez. Mais chercher ne conduit à trouver que si nous cherchons ce qui est en nous.(confucius)

    -----

  2. #2
    igor51

    Re : publicité intempestive

    Bonsoir et Bienvenue,

    Suis cette procédure >> http://forums.futura-sciences.com/thread69698.html et ensuite poste les rapports générés en pièce jointe.

    Bonne soirée,

    Igor
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  3. #3
    tethys

    Re : publicité intempestive

    A mon avi, ce n'est norton anti virus que tua s desinstalmle mais norton internet security, qui contient un anti virus, un pare feu et un anti pub (plus d'autre truc pas tres utiles).
    Tua s maintenant installe avast qui est un anti virus, ton Pc n'est donc plus protege contre les publicites, ni contre les attaques etant donne que tu n'as plus de pare feu, digne de ce nom.

Discussions similaires

  1. probleme de publicité intempestive
    Par invite2fb174a4 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/08/2007, 22h21
  2. publicité intempestive
    Par invite0104917c dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/07/2007, 14h06
  3. publicité intempestive
    Par invite0104917c dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/07/2007, 16h26
  4. publicité intempestive
    Par invite0104917c dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/06/2007, 14h37
  5. Publicitè intempestive CiD
    Par invite885ee3c6 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 14
    Dernier message: 05/05/2007, 16h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.