Optimiser Winmx
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Optimiser Winmx



  1. #1
    Tesla

    Bonjour ou re

    Je cherche des moyens pour optimiser au maximum winmx ...je sais qu'il y a des trucs qui circulent mais je voudrais vos avis...

    Aussi autres questions...Quels sont les P2P que vous utilisez? pour quelles raisons?

    Merci Bcp

    Tesla

    -----

  2. #2
    Damon

    J'utilise Winmx.
    Les raisons

    Pas de spyware.
    Paramètrable dans tous les sens.
    Une "bibliothèque" qui s'étoffe de plus en plus.

    Kazzaa : no comment
    Edonkey/emule : instable sur ma bécane

    j'en ai essayé deux trois autres mais je ne me rappelle plus desquels et je n'en avais pas été satisfait ou les services avaient fermés.

    Pour ce qui est de paramètrer, il faut commencer par supprimer la limite de transfert en DL.

    Pour ce qui est de l'UL je limite personnellement à 2K (je suis limité à 10Gb de transfert/mois) et si je passe en "mode" échange là je règle en fonction de ce que l'autre donne mais jamais au dela de 10K sinon mes DL s'en trouvent ralenti.

    J'ai une ligne 3.360.000/128.000

    Damon
    Un EeePc ça change la vie !

  3. #3
    invite37693cfc

    moi,
    perso il y a 8mois que je l'utilisais , mais je ne trouve plus tout ce que je souhaite, certains serveurs ont fermés et non pas été remplacé je pense!
    De plus les gens ont du passé a la mule, car la je trouve tout, et ca dl plus vite que sur winmx.
    Mais la mule et le singe ca va etre bientot overnet, enfin c'est ce qui circule sur internet!

  4. #4
    kinette

    Bonjour,
    Après avoir utilisé Audiogalaxy (snif ça marchai super bien)... j'ai essayé Kazaa: impossible à utiliser avec les firewall de notre réseau... puis j'ai essayé WinMX: ça passait pas trop mal au début, maintenant de moins en moins bien (j'ai de gros problèmes de temps de connections ce qui fait que généralement les tentatives de DL se soldent par des "timed out"...).
    J'ai essayé la mule et edonkey... et ça ne passe pas...

    WinMX c'était pas mal, j'avais souvent des contacts avec des utilisateurs apréciant le même genre de musique et proposant des échanges (manque de bol généralement impossible d'échager quoi que ce soit à cause de mes problèmes de connection).

    Donc maintenant je ne DL quasiment plus rien... on verra quand j'aurai une connection performante de chez moi...

    K.asi modo...
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Yoyo

    MESSAGE DE LA MODERATION

    Je tiens a vous rappeler que le telechargement de morceaux musiquaux (ou de films) proteges par des droits d'auteurs, sans payer les droits en question, est un acte de piratage interdit par la loi. Le forum ne peut pas etre un lieu pour faire de la publicite a ces pratiques.

    En consequence de quoi je vous demande de vous en tenir strictement a une discussion sur l'optimisation des programmes et non sur l'utilisation que vous desirez en faire. Sinon le fil sera ferme et efface de la base de donnee.

    Yoyo
    Responsable du forum

  7. #6
    JP

    Salut tout le monde,

    A titre informatif pour les utilistaeurs de P2P :

    Le Sénat prépare la chasse aux adeptes des réseaux "peer-to-peer"

    ZDnet : http://news.zdnet.fr/story/0,,t119-s2133908,00.html

  8. #7
    invite37693cfc

    A ce sujet, j'ai remarque aussi que plus il y a d'utilisateurs mieux c'est! c'et ogique mais quand ces logiciels deviennent trop populaires et bien, on lit apres ceci ou ca a lire absolumement
    ca c'est les deniers mais on peut en trouver des dizaines de ces machins!

  9. #8
    Tesla

    Il est sur que je ne DL pas de mp3 qui ne sont pas libres de droits et rien de tout ce qui est interdit par la loi
    C'est mal, pas bien, caca ,berk !

    Chez moi Winmx marche assez bien mais c'est clair que j'aimais bien audiogalaxy! euh...mais c'etait juste pour admirer le graphisme de son site

    Perso je fais un truc pas bien sur Winmx...je ne permet pas l'échange de mes fichiers avec les autres utilisateurs... ops: ben ca ralentis trop mes Dl je trouve.
    Je sais que si tout le monde le fait ben c'est la mort du P2P mais bon...

    Voili voila

  10. #9
    invite37693cfc

    lut,
    au debut que j'avais internet j'utilisais aussi imesh, mais je pense que ca a coulle comme le celebre napster, qui lui etait bien pratique

    En fait le P2P peut etre compare à un sportif qui se dopte, ou un virus informatique,
    il aura toujours une longueueur d'avance sur les traqueurs de P2P.

    ++

  11. #10
    invite1c383cd3

    Salut!!!



    Faites gaffes a vos dire les amis... yoyo surveille, ainsi que moi!!

    Dagda

Discussions similaires

  1. optimiser mémoire vidéo
    Par invited262c575 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/10/2007, 17h39
  2. Optimiser son hard
    Par Kimby dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/09/2007, 21h56
  3. Commment optimiser la vitesse de son PC ?
    Par benji17 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 17
    Dernier message: 20/07/2007, 11h46
  4. Optimiser son modem?
    Par invite708f3cf8 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 15
    Dernier message: 17/06/2003, 22h48
  5. Optimiser son PC
    Par Tesla dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 10
    Dernier message: 15/05/2003, 17h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.