comment bloquer les pages de pub sur le net?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

comment bloquer les pages de pub sur le net?



  1. #1
    invitec5b9fcc9

    comment bloquer les pages de pub sur le net?


    ------

    bonjour: depuis que j ai la live box je recois beaucoup de page du pub lorsque je suis sur le net; comment puis je les bloquer? merci de votre aide.

    -----

  2. #2
    invite6d584275

    Re : comment bloquer les pages de pub sur le net?

    Bonjour,

    Tu ne peux pas tout bloquer, mais le fait d'utiliser Firefox (qui bloque les pop-ups) et surtout l'Add-on Flashblock améliore fortement les choses.

    Il y a d'autres add-on anti-pub pour Firefox, pour en éliminer encore plus de pub, mais alors on risque d'éliminer des trucs "utiles".

    A+

  3. #3
    yoda1234

    Re : comment bloquer les pages de pub sur le net?

    Bonjour,

    il y a plusieurs méthodes suivant le navigateur utilisé:
    Je ne parle que de la publicité et non des applications qui bloque le flash comme FlashBlock.
    Il y a d'ailleurs d'autres méthodes pour bloquer le flash:Tel que celle-ci.

    Pour la publicité, sous Firefox, il y a Adblock Plus qui est un filtre qui bloque tout ce que tu peux sur une page HTML. Si tu regardes bien le lien que je t'ai mis, tu y trouvera une page qui traite des différents filtres que l'on peut configurer avec cette extension.

    Pour Opéra il y a la méthode du urlfilter.ini que j'utilise.

    Pour internet explorer, je dois avouer que je suis moins renseigné, mais que si devais surfer régulièrement avec IE, j'utiliserais un filtre comme the Proxomitron.

    Vous remarquerez que pour une fois je n'ai pas utilisé l'adresse de l'éditeur de ce logiciel, mais comme l'explique le webmaster de ce site:
    Le site n'existe plus
    Pas la peine de me le faire remarquer, c'est intentionnel.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  4. #4
    invite0d93b359

    Re : comment bloquer les pages de pub sur le net?

    il y'a aussi des logiciels anti pop up mais avec win xp chez moi pratiquement il y'a aucun pop up, sauf les pop under (qui me font c###...)


    ######## liens supprimé########
    Rappel de la charte:
    Les publicités commerciales sont interdites. Les coordonnées (professionnelles ou personnelles) doivent s'échanger en privé. Aucune adresse internet ni image ne sont acceptées en tant que signature.
    Pour la modération,

    yoda1234.
    Dernière modification par yoda1234 ; 14/03/2007 à 16h39.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yoda1234

    Re : comment bloquer les pages de pub sur le net?

    Citation Envoyé par chezpipo Voir le message
    il y'a aussi des logiciels anti pop up mais avec win xp chez moi pratiquement il y'a aucun pop up, sauf les pop under
    Bonjour,

    pour la sécurisation d'un PC nous avons ce lien qui te ramène directement sur un dossier complet, que je trouve mieux que le lien que tu as proposé et qui a un lointain rapport avec la question posée: Je me demande même si ce n'est pas de la pub déguisée, je l'ai donc effacé.
    Pour les pop-up, firefox et Opéra les bloquent nativement.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. Comment mettre à disposition une vidéo sur le net ?
    Par arizona07 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/04/2007, 21h54
  2. Bloquer des pages selon des mots clefs
    Par invite216cbd05 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/11/2006, 01h47
  3. comment mettre du mp3 sur des pages htlm?
    Par invitee0e1b6a0 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/09/2004, 12h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.