besoin d'aide et de conseils pour création d'un site - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 32 sur 32

besoin d'aide et de conseils pour création d'un site



  1. #31
    Tesla

    Bon ca devrait être bon maintenant...enfin je pense...

    Sinon pour le php c'est galère , je n'ai rien trouvé concernant les gestions de news enfin pas ce que je voulais...Me reste à le programmer

    Merci à tous

    @+

    -----

  2. #32
    Tesla

    Bonjour à tous !

    Voili voila, Ca fait maintenant un bon bout de temps que j'ai fait ce site et il y a autant de monde qui le visite chaque jour et même de plus en plus depuis que j'essais de le faire connaitre sur des sites etrangers.
    Le site fait découvrir principalement les réalisations robotiques d'amateurs passionnés éparpillées sur le net.

    Le problème c'est que je n'avais pas beaucoup de temps pour la mise en ligne de nouveaux petits robots ou de liens de sites interessants et que le PHP sensé faciliter les mises à jour j'y comprend et connait pas grand chose même avec de la bonne volonté !

    Donc j'ai passé un petit message sur un autre forum, un appel à l'aide et après ca , un passionné de robotique super sympa m'a donné un coup de main pour passer mon site en PHP qui devrait être mis en ligne d'ici peu !

    Pour le moment c'est toujours la même interface et le même code html galère à modifier à chaque mise à jour
    Si vous avez dans vos liens favoris des sites sur la robotique je suis preneur


    @micalement.

    Tesla "Webmaster" de www.robot-maker.com

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Besoin d'aide pour spectre IR d'un racemique
    Par invite2a48efd5 dans le forum Chimie
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/12/2007, 18h19
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 15/02/2007, 10h03
  3. Besoin D'aide Pour L'achat D'un Nouveau PC
    Par invitef26e9d8b dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/12/2006, 17h03
  4. Creation Site internet, probleme pour aller chercher des données sur un autre site.
    Par invite241bf752 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/01/2006, 07h11
  5. Besoin d'aide et conseils s.v.p.
    Par inviteee0e9524 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/02/2004, 12h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.