kaspersky sous linux
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

kaspersky sous linux



  1. #1
    ABN84

    Arrow kaspersky sous linux


    ------

    bonjour,
    je suis actuellement sous XP Pro, et je m'apprete à installer SUSE Linux.
    j'ai une licence Kaspersky, et je sais que Kaspersky fonctionne sous Linux. mais est-ce la meme version? autrement dit, est ce que je pourrais installer kaspersky sous linux, ou est ce une autre versions qu'il me faudrait? si c'est impossible, l'install de SUSE propose Antivir. ne risque-t-il pas de faire un conflit avec kaspersky qui est installé sous XP?
    et bien sur si vous me dites qu'il est possible d'installer K sous linux, ma derniere question n'a plus aucun sens.

    merci

    -----
    "Engineering is the art of making what you want from what you get"

  2. #2
    Cyrrus

    Re : kaspersky sous linux

    Hello einstein,

    j'ai une licence Kaspersky, et je sais que Kaspersky fonctionne sous Linux. mais est-ce la meme version?
    Nop. Il doit y avoir une version pour Windows et une pour Linux. Pour ce qui est de la licence, honnetement je ne sais pas, peut être regarder du coté du site.

    ne risque-t-il pas de faire un conflit avec kaspersky qui est installé sous XP?
    Nop. Lorsque Nux est lancé, Windows ne l'est pas, Kaspersky fait donc une sieste pendant qu'Antivir tourne...à mon sens.

    si vous me dites qu'il est possible d'installer K sous linux, ma derniere question n'a plus aucun sens
    Voilà la page Kaspersky pour ce qui est de Linux => http://www.kaspersky.com/fr/linux

    Honnetement, je ne vois pas l'intêret de mettre un char d'asaut comme Kaspersky pour Linux. Au grand maximum Antivir..et encore...si l'on a un surf prudent, il n'y a quasiment aucun risque.

    Bonne soirée
    Cyrrus

  3. #3
    invite4722a3f8

    Re : kaspersky sous linux

    Bonjour !

    Ouaip, même avis que cyrrus :

    la version de kaspershy sera différente sous linux et aucun risque de conflit !

    Je suis aussi d'accord sur le fait que c'est pas la peine de sortir l'artillerie lourde sous linux :

    Au niveau des antivirus, on n'est pas vraiment obligé d'en mettre actuellement. La principale utilité que je vois pour le moment de mettre un antivirus sous linux, c'est pour scanner quelques fichiers qui vont passer ensuite sur du windows.

    Donc oui éventuellement, tu pourrais mettre antivir ou clamav (libre) qui à son interface graphique Klamav sous KDE.

    Mais perso j'ai pas d'antivirus sous linux ...

    En revanche, tu peux quand même configurer un firewall, par exemple à l'aide de firestarter.

Discussions similaires

  1. Son à sous-volume sous Linux
    Par invite70eda27f dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/11/2007, 22h03
  2. programmation C sous Linux
    Par khalid dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/04/2006, 20h51
  3. C++ sous linux ??
    Par Ryback08 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 06/12/2005, 13h50
  4. Passé sous linux
    Par inviteb9d21287 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 19
    Dernier message: 28/10/2005, 00h16
  5. Nvidia sous linux
    Par Jackyzgood dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/12/2003, 22h16
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.