écouter la radio
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

écouter la radio



  1. #1
    jou1212

    écouter la radio


    ------

    slt je voudrais écouter la radio sur mon mon ordi mais a chaque fois que je lance un player (que sa soit n'importe lequel) il se bloque et là ou devré ètre marqué lecture il ya marqué arret et quand je clique sur lecture il se remet en arret aussitot !! avez vous une solution ? merci d'avance


    P.S. : la radio que je souhaite écouter c'est nrj (nrj.fr)
    merci d'avance

    -----

  2. #2
    cedbont

    Re : écouter la radio

    Bonjour,
    vas sur le site de NRJ, dans l'onglet Radio, tu peux Ecouter la radio.

  3. #3
    jou1212

    Re : écouter la radio

    désolé mais sa ne marche pa kar le player est stopé et quand je fais lecture il reste stopé merci d'avance

  4. #4
    gouje33

    Re : écouter la radio

    Bon je pense avoir la solution pour toi...

    Télécharge le logiciel Screamer Radio qui permet d'écouter la radio en streaming live.
    C'est un logiciel gratuit et je crois même qu'il est open source !! (que demande le peuple)

    Il regroupe toutes les radios du monde disponible en streaming. Pour avoir NRJ vas dans "Prédéfinis" >> "By Région" >> "Europe, A-J" >> "France" >> "France, N" >> "NRJ"

    Voilà à plus !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    jou1212

    Re : écouter la radio

    slt gouje33 ton player fonctionne pour plein de radio qui ne sont pas en france !! pour celle qui son en france il en connait pas beaucoup (manque de source) !! merci quand même mais si vous avez d'autre solution je suis toujours prenneur !! merci d'avance

  7. #6
    gouje33

    Re : écouter la radio

    Le mien fonctionne très très bien. J'ai toutes les radios francaises dont NRJ

  8. #7
    gouje33

    Re : écouter la radio

    J'ai fait un fichier Zip contenant celui que j'utilise.

    Tu peux le télécharger à l'adresse suivante http://gouje.free.fr/Radio_Screamer.zip

    Ouvre le programme, attend qu'il fasse la mise à jour de ses prédéfinis par internet et ensuite ça roule

  9. #8
    jou1212

    Re : écouter la radio

    slt quand je l'installe il me l'ouvre et c'est tous il recherche pas ses prédéfinis !! du coup il trouve pas les source et je ne peux pas écouter nrj! as tu une solution ? merci d'avance

  10. #9
    gouje33

    Re : écouter la radio

    Oui, remplace le fichier favorites.xml qui se situe dans le dossier Radio_Screamer par celui-ci (clique droit puis enregistrer sous) :

    http://gouje.free.fr/favorites.xml

    Ensuite tu ouvres radio_screamer et oh surprise, NRJ est dans les Favoris

  11. #10
    jou1212

    Re : écouter la radio

    c'est vrai maintenant nrj est dans les favoris mais le player ne peux pas le lire car il MANQUE des source donc si ta une solution je suis toujours prenneur !! merci d'avance

  12. #11
    gouje33

    Re : écouter la radio

    Oui j'ai une solution : t'as sans aucun doute un probleme avec internet. Vérifie que ton firewall ne l'a pas bloqué

  13. #12
    jou1212

    Re : écouter la radio

    c'est vrai j'ai des problème avec internet alor sa vien de la ?
    merci pour tout ce que tu as fait merci beaucoup

  14. #13
    jou1212

    Re : écouter la radio

    slt j'ai vérifié et internet n'a plus de problème et mon fire wall ne bloque pas le player. la radio NRJ ne fonctionne toujours pas car il manque des sources et même lorsque j'actualise mes prédéfinis. As-tu une solution ? merci d'avance

  15. #14
    invite46964877

    Re : écouter la radio

    bonjour
    une bonne liste de radios est présentés sur : http://www.leurika.com/FR/Web_radio.php
    il suffit de posseder winamp et windows media player

  16. #15
    invite329675bd

    Re : écouter la radio

    Bonjour,

    Si ta windows vista ou 7 il suffit juste d'ajouter un autre gadget au autres déjà existant, celui de la radio de type Todae. Le miens il marche parfaitement bien et j'ecoute la radio tout les soirs, il y a une centaine de chaines.

    htxxp://www.gadgetvista.fr/

    hxxp://www.gadget-seven.com/
    Dernière modification par yoda1234 ; 20/08/2010 à 17h26.

  17. #16
    JPL
    Responsable des forums

    Re : écouter la radio

    Cette discussion est fermée car elle dérive uniquement vers la promotion de divers sites. On peut rappeler qu'il est possible d'écouter la radio à partir des sites propres de chaque station.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Logiciel pour ecouter la radio
    Par benji17 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 10
    Dernier message: 10/08/2007, 15h24
  2. Ecouter la radio sur internet
    Par sepp dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/07/2007, 16h23
  3. Comment écouter radio au delà de 108.0mhz ?
    Par invitee9c22505 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/06/2006, 21h13
  4. écouter de la musique sous l'eau
    Par invitee7e8f8e5 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/03/2004, 08h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.