Probléme avec les vidéos de youtube
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 23 sur 23

Probléme avec les vidéos de youtube



  1. #1
    invite0753a43a

    Probléme avec les vidéos de youtube


    ------

    Bonjours, depuis quelque jours, j'ai un probléme pour visioner la plupart des vidéos youtube, le telechargement de la vidéo est que en sacade ou meme des fois le telechargement commence pas, j'ai demander a des gens si ils on le meme probléme, ils disent que non, ça doit venir mon ordinateur et j'aimerais bien savoir pourquoi

    -----

  2. #2
    inviteec581d0f

    Re : Probléme avec les vidéos de youtube

    Bonjour Alain,

    Je pense que le problème vient de l'usage de ton processeur, ça m'est déjà arrivé. fait CTR+ALT+SUPPR et regarde si il y a un processus qui utilise bcp le processeur.. (ma version d'XP est en anglais donc pour les mots tehniques )

    Tu le remarqueras au fort pourcentage. Et dis moi lekel c'est pour savoir comment rsoudre le problème

  3. #3
    invite0753a43a

    Re : Probléme avec les vidéos de youtube

    Waol.exe utilise plus de 59 000 ko et le 2eme qui utilise le plus est msn6.exe qui a 37 000 ko!

  4. #4
    invite0753a43a

    Re : Probléme avec les vidéos de youtube

    J'attend toujours ton aide kimuto

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1439ebd6

    Re : Probléme avec les vidéos de youtube

    Bonjour à tous,
    J'ai moi aussi un problème lors de la lecture des vidéos en streaming (que ce soit sur youtube, dailymotion ou autre). Elles sont lues par saccades et ce même si je les laisse sur pause pour les 'charger' avant de les lancer.
    Les trois programmes qui utilisent le plus de mémoire sont firefox, msn et exporer : je ne suis donc pas certain que le problème vienne de là. J'aimerais savoir ce qu'il se passe.

  7. #6
    inviteec581d0f

    Re : Probléme avec les vidéos de youtube

    Je m'excuse Alain28 je ne sais pas a chaque fois je dois actualiser le page et j'ai perdu la discussion bref je galère.

    Pour préciser :

    Ce que tu m'as donné c'est l'utilisation de la mémoire

    Waol.exe utilise plus de 59 000 ko et le 2eme qui utilise le plus est msn6.exe qui a 37 000 ko!
    Tout d'abord je te conseille d'effectuer un scan avec ton anti virus (Spyware et Malware) ou sinon Kaspersky Online Scan


    Regardes ce lien :
    http://www.auditmypc.com/process/waol.asp
    Il ce peut que Waol contienne un programme (virus) qui ralentisse ton ordinateur.

    En ce qui concerne l'utilisation de mémoire de MSN c'est normal à mon avis.
    Et En ce qui concerne l'utilisation du processus regardes cette image:
    La colonne rouge est celle qui normalement te donne l'utilisation du Processeur.

    Nom : cpu.jpg
Affichages : 764
Taille : 177,8 Ko
    Dis moi s'il te plaît pour les processus. En gros si un processus utilise + de 50 % du processeur c'est louche (quand j'ai eut ce bug, firefox utilisait 80 !!! % du processus donc les clips sur youtubes étaient hyper saccadés).

    Et surtout effectue un scan anti-virus.

    Si le problème persiste re-installe le plugin flash que voilà :
    http://www.clubic.com/telecharger-fi...-player-8.html

    et encore désolé pour le retard je suis un peu perdu
    Dernière modification par yoda1234 ; 20/08/2007 à 17h27.

  8. #7
    inviteec581d0f

    Re : Probléme avec les vidéos de youtube

    Youtube sans S pardon

  9. #8
    invite1439ebd6

    Re : Probléme avec les vidéos de youtube

    Heu...
    Pour ma part, aussi étrange que cela puisse paraitre j'ai 'processus inactif' (nom d'utilisateur : SYSTEM) qui oscille entre 80 et 98... Je suppose que ce n'est pas vraiment normal. Viennent ensuite firefox (qui oscille entre 2 et 10 avec quelques pics vers 15-16) et explorer (qui ne dépasse pas 5).
    Dois-je et puis-je fermer 'processus inactif' ?
    Je scan régulièrement mon ordinateur avec avast et spybot à jour.
    Merci.

  10. #9
    inviteec581d0f

    Re : Probléme avec les vidéos de youtube

    Bonjour,

    Il ne faut surtout pas fermer 'processus inactif' c'est normal si il oscille entre 80 et 98 esaye d'ouvrir youtube avec Explorer en prenant soin de terminer le processus 'firefox.exe'

    Essaye et dis moi

  11. #10
    inviteec581d0f

    Re : Probléme avec les vidéos de youtube

    SI tout ne marche pas je vous propose ces liens peut-être qu'ils vous seront plus utiles :

    http://www.google.com/support/youtub...15&topic=10560

    http://www.google.com/support/youtub...29&topic=10560



    J'espère que votre Problème sera résolu

  12. #11
    invite1439ebd6

    Re : Probléme avec les vidéos de youtube

    Merci kimuto,

    Avec IE et firefox fermé, tout se passe bien au début mais après un certain temps, les syndromes réaparaissent. Je vais voir avec tes deux liens. Je vous tiendrai au courant.

    Encore merci.

  13. #12
    inviteec581d0f

    Re : Probléme avec les vidéos de youtube

    Donc je penses qu'il faut que tu désinstalles complétement le plugin flash et que tu le reinstalles ensuite. Je pense que c'est ça la source du problème.

  14. #13
    invite1439ebd6

    Re : Probléme avec les vidéos de youtube

    J'ai désintallé le plugin flash, redémarré mon pc et réinstallé le plugin. Mais snif, ça ne marche toujours pas . Les vidéos sont toujours aussi saccadées même quand je les laisse se charger avant la lecture.

  15. #14
    inviteec581d0f

    Re : Probléme avec les vidéos de youtube

    Bonjour,

    Juste une petite question après la re-installation, est-ce que ce problème apparaît quand tu es sur Dailymotion ?? Ou sur Google Vidéo ??

    Sinon le problème peut provenir de ta connexion, fait actualiser (F5) quand tu es sur une page de youtube.

    Sinon je cherche toujours ce qui peut être à l'origine de ce problème.


  16. #15
    invite1439ebd6

    Re : Probléme avec les vidéos de youtube

    Oui, le problème subsiste aussi avec dailymotion et google video. L'actualisation de la page ne donne malheureusement rien de plus. Je commence à douter des capacités de mon pc mais de toutes façon je compte m'en acheter un nouveau.
    En tout cas merci beaucoup pour ton aide et ta ténacité !

  17. #16
    inviteec581d0f

    Re : Probléme avec les vidéos de youtube

    Citation Envoyé par Laefus Voir le message
    Oui, le problème subsiste aussi avec dailymotion et google video. L'actualisation de la page ne donne malheureusement rien de plus. Je commence à douter des capacités de mon pc mais de toutes façon je compte m'en acheter un nouveau.
    En tout cas merci beaucoup pour ton aide et ta ténacité !
    De rien mais j'espère quand même que ton problème ainsi que celui de Alain28 va se résoudre ^^
    Mais je doute fortement que ce soit ton PC qui pose Problème essaye d'installer un autre navigateur juste pour essayer (genre Netscape ou Opera )



  18. #17
    invite0753a43a

    Re : Probléme avec les vidéos de youtube

    Bizarrement j'ai pas se probléme sur Dailymotion, par contre j'ai un virus dans mon ordinateur qui est bloquer, mais je sais pas comment le faire partir, peut etre que ça viens de la!

  19. #18
    inviteec581d0f

    Re : Probléme avec les vidéos de youtube

    Bonjour Alain28 en ce qui concerne le virus (ce qui est prioritaire dans ce cas) je te conseille de poster sur ce forum :

    Sécurité & Malware
    http://forums.futura-sciences.com/forum133.html

    Ils te proposeront leur aide et de plus ils s'y connaissent vraiment en éradication de virus et de malware.

    Mais en ce qui concerne les vidéo de Youtube essaye d'actualiser la page plusieurs fois ou de l'ouvrir dans un nouveau navigateur ensuite reinstalle les plugins (après la suppression du virus)


  20. #19
    invite1439ebd6

    Re : Probléme avec les vidéos de youtube

    Bonjour,
    Et bien avec d'autres navigateurs, le problème subsiste. Ca m'a quand même donné l'occasion de les essayer .

  21. #20
    inviteec581d0f

    Re : Probléme avec les vidéos de youtube

    Bonjour,

    Je suis vraiment désolé mais mes compétences se limitent à ça je ne sais pas d'où pourrait provenir le problème.

    Peut-être as-tu négligé une étape dans ce que youtube propose ou sinon il y a un programme qui bloque l'éxécution des scripts dans les pages web.

    Ou sinon est ce que tu utilises Ad-Block ?? car j'ai lu sur cet article que c'est peut-être la source des problèmes :

    http://forums.macgeneration.com/vbul...d.php?t=181439

    ou sinon est-ce que tu as de la mémoire vive libre ??



  22. #21
    invite1439ebd6

    Re : Probléme avec les vidéos de youtube

    Bonjour,
    J'ai essayé de lire les vidéos à partir d'autres navigateurs, mais sans succès malheureusement. Ca m'a quand même permis d'essayer Netscape et Opera . Bonne journée.

  23. #22
    invite0753a43a

    Re : Probléme avec les vidéos de youtube

    Je reviens et d'apres se que j'ai vu, ça viendrait aussi pas du Virus ou d'autre chose si le probléme perciste chez Laefus

    Sur l'ordinateur de mon pére, il y a pas se probléme!

  24. #23
    DeaDPiXeL

    Re : Probléme avec les vidéos de youtube

    Bonjour a tous,

    j'ai un problème avec youtube, les vidéos ne s'affichent pas "correctement", c'est à dire que la vidéo est décalée et je n'est plus que la moitié de visionnable. (impri ecran : Nom : probleme youtube.jpg
Affichages : 382
Taille : 86,5 Ko)
    J'ai essayé les refresh de la page et le plugin shockwave flash est à jour, j'ai aussi essayé avec dailymotion où le problème n'apparait pas!
    Pour info, j'ai mis à jour le pilote de la carte graphique et le problème est survenu juste apres, donc je me demande si il y aurait pas un rapport.
    Je ne vois pas quoi faire pour y remédier si qqu'un avait une solution.

    Merci d'avance!

Discussions similaires

  1. Berkeley : Les cours sur Youtube
    Par Damon dans le forum Actualités
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/02/2010, 17h44
  2. L'informatique et/ou les jeux vidéos avec le bac ES
    Par invite7989b991 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/02/2007, 20h50
  3. lecture videos sur youtube.com
    Par callybo dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/12/2006, 06h12
  4. problème avec la durée des vidéos
    Par invite923d6cf1 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/03/2006, 19h49
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.