J'obtiens ces temps-ci souvent "page introuvable", pour divers sites, est-ce que cela provient du fournisseur ? ... qui aurait des problèmes financiers !
Cà devrait d'abord venir du mainteneur de ces sites qui aurait effacé les pages. Puis éventuellement de l'hébergeur de ces sites qui aurait des problèmes techniques. Par contre, cela m'étonnerait que cela vienne d'éventuels problèmes financiers de ton fournisseur d'accès à internet : je ne vois pas comment ils économiseraient de l'argent en filtrant certains sites et pas d'autres (à part des dépenses pour l'ingénieur/informaticien qui a du programmer/configurer ces filtres).
23/10/2004 - 20h51
DonPanic
Re : souvent PAGE INTROUVABLE !
Slu
Envoyé par cornemuse
J'obtiens ces temps-ci souvent "page introuvable", pour divers sites, est-ce que cela provient du fournisseur ? ... qui aurait des problèmes financiers !
Pas de panique Vérifie que ce ne sont pas des sites hébergés gratuitement par Free, ou autre hébergeur gratuit, je suppose que leur bande passante est bien saturée par les pubs qu'ils essaient de bombarder en échange de la gratuité, j'ai même proposé à l'admin d'un site que je fréquentais une place sur mon hébergement mutualisé tellement c'était courant d'avoir ce type de réponse, "page introuvable"