mot de passe
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

mot de passe



  1. #1
    invitec4dc035d

    mot de passe


    ------

    j'ai un probleme car j'ai perdu le mot de passe d'un doc en flash et dc je peux plus le modifier je voudrais savoir comment fair pour trouver ce ******* de***** demot de passe :bounce:

    :??: :fou:

    -----

  2. #2
    invitec4dc035d

    Re : mot de passe

    euh vous avez po d'idée

  3. #3
    vince

    Re : mot de passe

    Ce que tu appelles un doc en flash c'est une animation flash que tu as faite toi-même, c'est ça ?
    « Méfie-toi des proverbes chinois »
    (Proverbe berrichon)

  4. #4
    invitec4dc035d

    Re : mot de passe

    oé c ca mais j'ai mis un mot de passe deçut enfin mon potes (car c pour un projet tpeau bahut ) et le probleme c que je suis revenu 1mois plus tard et il aoublier le mot de passe dc on n'est un peu dans la m**** et j'aimerais pouvoir continuer a le developper surtout qu'il etait po mal avancé
    et euh oui c ca un doc flash t'as pas un idée ????

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite91e50fe1

    Re : mot de passe

    le mot de passe il est sur quoi ?
    le fichier lui même (par un logiciel de cryptographie)
    ou dans l'anim flash (par un script qui demande via un formulaire un mot de passe pour aller plus loin)

    dans le premier cas ça va pas être facile, essaies de voir si un des deux fichiers .SWF ou .FLA n'est pas crypté et dès lors t'es sauvé, utilise alors ce qui est dit en deuxièmement

    pour le deuxième cas, soit tu as encore le fichier .fla et tu pourras trouver le mot de passe facilement dans le script...
    si tu n'as plus le .fla mais seulement le .swf, utilises un SWF cracker qui te regenereras le .fla "d'origine"

    PS1: si tu utilises un SWF cracker, je ne te garantis pas qu'il soit sans espion, fais très attention (je ne saurais t'en conseiller un)
    PS2: je ne m'y connais pas particulièrement en flash (j'en ai jamais fait d'ailleurs ), alors je vais pas pouvoir t'aider beaucoup plus

    ++
    loonies

Discussions similaires

  1. mot de passe
    Par isaman dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/02/2008, 19h14
  2. mot de passe
    Par invitec5dc3e08 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/01/2004, 16h31
  3. about mot de passe
    Par invite8ebda540 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/07/2003, 19h57
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.