La pub revient en force sur les sites!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

La pub revient en force sur les sites!



  1. #1
    invite37693cfc

    bonjour,

    http://www.01net.com/
    Longtemps pénalisée par le dégonflement de la bulle, la publicité en ligne connaît des jours meilleurs : plus de bannières, plus d'annonceurs... Et si c'était, après tout, un modèle économique ?

    On la croyait moribonde. Pourtant la publicité en ligne reprend des couleurs. Le dégonflement de la bulle semble oublié. Et la guerre en Irak n'a eu finalement qu'un faible impact sur la vente de bandeaux en ligne. Ainsi selon l'IAB France (Internet Advertising Bureau), le chiffre d'affaires généré par la publicité en ligne en France au premier trimestre 2003 a été de 80 millions d'euros. Soit une hausse de 31,4 % par rapport à la même période en 2002.
    >>>lire la suite<<<

    Ma question la pub ne vous gene-t-elle pas de temps en temps ?
    Mais comment alors rentabilisé un site sur internet sans pub ?

    -----

  2. #2
    Yoyo

    Salut,

    Je trouve que c'est une bonne chose, car cela devrait aider pas mal de site benevoles (i.e non commerciaux) a sortir un peu la tete de l'eau!

    Il faut juste savoir garder des limites, les pub agressives (genre pop-up qui ouvrent 10000 fenetres) ca NON! mais des pubs discretes (sans etre pour autant invisibles ne me genent pas. Ensuite faut voir aussi de quel genre de pub on parle, car d'apres ce que j'ai lu y'a quelque temps, c'est la pub pour des sites classes X, ou des sites de rencontres qui payent le mieux, d'ou leur multiplication!

    Yoyo pour une pub raisonablement presente

Discussions similaires

  1. sites sur les polymères
    Par invited3d23e1c dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/07/2007, 16h09
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 23/06/2006, 18h03
  3. [Sites Paléo] Recherche de sites sur les fossiles
    Par invitec0da153a dans le forum Paléontologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/10/2005, 10h49
  4. Recherche de sites sur les téléscopes
    Par invite39cd7b46 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/03/2004, 14h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.