Re : Comment faire pour bloquer une adresse é-mail !
bonjour,
c'est-à dire?lui interdire ta boite de réception?
28/03/2008 - 15h27
stephane5
oui je voudrais lui interdir l'accés à m'à boite mail !
28/03/2008 - 16h52
Tom-Tom
Utilises-tu un webmail ou un logiciel de messagerie ? Quel est son nom dans les deux cas.
30/03/2008 - 13h56
arleq
bonjour,
Si tu regardes tes messages sur Outlook Express, en dehors du portail de ton FAI, il te suffit de cliquer sur "MESSAGE" puis sur "bloquer l'expéditeur".
Par contre si tu vas sur la messagerie de ton FAI,. j'ignore
31/03/2008 - 15h04
stephane5
BONJOUR;
Je suis sur le mail de la poste; j'ai bloqué (newsletter@jeuxvideopc.com) et je reçois toujours leurs lettres!
Le mail me redirige directement à l'adresse de leurs sites dés que je l'ouvre; je leurs est envoyé un mail de désabonnement mais ils m'en envoie toujours leurs newsletter; comment faire ,
merci
Envoyé par stephane5
BONJOUR;
Je suis sur le mail de la poste; j'ai bloqué (newsletter@jeuxvideopc.com) et je reçois toujours leurs lettres!
Le mail me redirige directement à l'adresse de leurs sites dés que je l'ouvre; je leurs est envoyé un mail de désabonnement mais ils m'en envoie toujours leurs newsletter; comment faire ,
merci
salut,
pas difficile, il suffit de regarder c'est tout. Tu vas dans le 'sous onglet' anti spam juste en dessous de mes préférences (regarde à gauche de ton écran) et cliques sur Listes bloquées et là tu ajoutes l'adresse que tu veux bloquer.