Virer l'anti virus windows (ou le "debrancher")...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Virer l'anti virus windows (ou le "debrancher")...



  1. #1
    inviteba546a19

    Virer l'anti virus windows (ou le "debrancher")...


    ------

    Bonjour à toute et tous! Donc, tout est à peu près dans le titre.. Quand je vais dans le "centre de sécurité windows", je peux desactiver le pare fu, mais pour l'aanti virus? J'ai l'impression que mon bit defender l'aime pas lol! Merci beaucoup de me lire, à bientot et bonne journée la room! Ciao!

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Virer l'anti virus windows (ou le "debrancher")...

    Bonjour,

    je ne connais pas l'utilisation de bit defender, le plus simple a essayer est de cliquer droit sur l'icône de ton AV dans la zone de notification (à coté de ton horloge) pour faire apparaître le centre de contrôle de ton AV et de trouver comment le désactiver.


    Avertissement: Par les temps qui courent, désactiver deux mécanismes de protection est suicidaire, mais tu fais ce que tu veux, ce n'est pas moi qui serait infecté.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    inviteba546a19

    Re : Virer l'anti virus windows (ou le "debrancher")...

    Bonjour! Meric de m'avoir répondu, mais je crois m'etre mal exprimé: J'ai le Bit Defender (total) mais g l 'impression que l'anti virus windows entre en conflit avec. Je peux, et j'ai déconnecté le pare feu, sur bit def et windows, mais l'anti virus de windows, dans le dossier "centre de sécurité" ya pas de "truc" pour le désactiver, et donc je voudrais savoir comment faire... Merci, bonne journée!

  4. #4
    nano38

    Re : Virer l'anti virus windows (ou le "debrancher")...

    Citation Envoyé par distefano1 Voir le message
    Bonjour! Meric de m'avoir répondu, mais je crois m'etre mal exprimé: J'ai le Bit Defender (total) mais g l 'impression que l'anti virus windows entre en conflit avec. Je peux, et j'ai déconnecté le pare feu, sur bit def et windows, mais l'anti virus de windows, dans le dossier "centre de sécurité" ya pas de "truc" pour le désactiver, et donc je voudrais savoir comment faire... Merci, bonne journée!
    Salut,

    windows n'a pas d'antivirus d'embarqué, l'antivirus qui apparait dans le centre de sécurité c'est ton antivirus bit defender.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteba546a19

    Re : Virer l'anti virus windows (ou le "debrancher")...

    Ok merci beaucoup du tuyau l'ami, bonne journée!

  7. #6
    nano38

    Re : Virer l'anti virus windows (ou le "debrancher")...

    Citation Envoyé par distefano1 Voir le message
    Ok merci beaucoup du tuyau l'ami, bonne journée!
    De rien

Discussions similaires

  1. "fondamentales", "dures", "molles" ... : comment classer les sciences ?
    Par Arvirik dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 13
    Dernier message: 22/04/2017, 23h41
  2. Virus par MSN : "My Album Photo 2007 . zip"
    Par invitedae5e039 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/07/2007, 23h49
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.