Bonjour, cliquez-ici pour vous inscrire et participer au forum.
  • Login:

+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 16 à 23 sur 23

Le piège de Internet Explorateur

1. Konrad

Re : Le piège de Internet Explorateur

Pourquoi faire de la pub pour Firefox à chaque fois que quelqu'un demande quelque chose sur Internet Explorer ? Est-ce que sur les forum Linux, les gens font de la pub pour Windows quand quelqu'un a un problème ?
    "Un clavier AZERTY en vaut deux."

• Publicité

2. invite652431

SAlut ,
    Konrad , je ne cherche pas a faire de la pub , je cherche juste a faire connaitre aux gens un maximum de logiciels differents et aussi concurents . Cela peux s ' apparenter a la connaissance .
    Juste une chose , peut on vraiment comparer un OS avec un navigateur ?......

aller bonne journee et a+

3. Faith

Citation Envoyé par Konrad
    Pourquoi faire de la pub pour Firefox à chaque fois que quelqu'un demande quelque chose sur Internet Explorer ? Est-ce que sur les forum Linux, les gens font de la pub pour Windows quand quelqu'un a un problème ?
    Parmis les gens qui utilisent IE, très peu connaissent autre chose qu'IE.
    Alors que sur un forum Linux, tout le monde connait Windows et a choisit de laisser tomber Windows.

Donc pour répondre à ta question: Pour offrir un choix à ceux qui n'en avaient pas avant...

4. matthias

Sans rentrer dans des querelles sans fin du genre "libre contre le méchant crosoft", il est utile de savoir qu'il existe d'autres browser très bons et d'au moins les essayer. Firefox est loin d'être le seul d'ailleurs.

5. Konrad

Oui d'accord avec tout ça, je m'étonne juste de trouver aussi souvent le message "installe Firefox"... ça semble sans appel et la solution miracle. Les gens qui ne connaissent qu'IE justement, peuvent être déroutés par l'interface différente de Firefox, ses réglages etc. et donc avoir encore plus de problèmes... Et comme le dit très justement Matthias il existe d'autres très bons navigateurs, pourquoi ne pas citer les autres ? Bref tout ça pour dire que Firefox est peut-être très bien (je l'utilise j'en sais quelque chose), mais ses utilisateurs ont tendance à vouloir l'imposer partout, comme s'ils avaient des actions chez Mozilla ou si leur vie en dépendait, c'est ça que je ne comprends pas...

Et n'en déplaise à Faith, tout le monde sur les forums Linux n'a pas laissé tomber Windows, beaucoup utilisent les deux... Tous les utilisateurs de Linux ne sont pas des intégristes du libre, heureusement
    "Un clavier AZERTY en vaut deux."

6. Faith

Citation Envoyé par Konrad
    Et n'en déplaise à Faith, tout le monde sur les forums Linux n'a pas laissé tomber Windows, beaucoup utilisent les deux... Tous les utilisateurs de Linux ne sont pas des intégristes du libre, heureusement
    Tu interprètes mal mes propos...

7. Colas

D'un simple problème avec IE on est passé à de la publicité agressive pour firefox ... Cherchez donc le nombre de fois où ce logiciel a été cité durant cette discussion, il y a même un lien pour le télécharger. Je ne vois pas en quoi ça fait fondamentalement avancer le problème initial. Voila ce qui gène certainement Konrad, en tous cas je partage le même sentiment que lui. Je sens que ce sujet va prendre une drôle de tournure !

8. azman

J'ai mis le lien de FireFox comme étant une solution au problème de IE.

Chacun son point de vue, mais je trouve que changer de navigateur est une solution à un problème.

Personnellement, j'utilise Maxthon (basé sur IE) et je n'ai aucune action chez Mozilla.

Aussi, Internet Explorer possède 87,10% des parts de marché des navigateur Web ! Libre à vous de penser qu'il est mal de lutter contre un logiciel à position dominante.

Pour plus d'équité, voici d'autre Navigateur Web:
    http://www.01net.com/télécharger/win...et/navigateur/

autre site de téléchargement, ça évitera que l'on dise que je fais de la pub pour 01.net

http://www.zdnet.fr/telecharger/wind...58r-1+8,00.htm

Mille excuses... situation désamorcé

Voilou

PS: j'éspere que ma réponse ne fera pas troller
    Dernière modification par azman ; 25/03/2005 à 13h12.

• Publicité

Poursuivez votre recherche :

Sur le même thème :

Discussions similaires

1. Explorateur Classement de Fichiers
    Par Mr.Julien dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/07/2007, 16h10
  2. Explorateur qui plante
    Par Krasno dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/08/2006, 09h46