Bonjour tout le monde.
une toute petite question s'il vous plait :
Qu'est ce qui peut empêcher une hébergeur d'images de fonctionner sur un pc ?
ça fait plusieurs jours que je ne peux plus uploader d'images sur les forums.J'ai essayé la plupart des hébergeurs tels que ImageShack, Casimages, TinyPic, bulma, Imagez, etc.......et rien n'y fait, aucun n'a voulu entendre raison.
Il y a quelques jours seulement,j'uploadais le plus normalement du monde à l'aide de TinyPic .
Si quelqu'un peut m'aiguiller je lui serais très reconnaissant. Merci et Bonne fin de soirée.
Ne jamais regarder son semblable d'en haut, sauf pour lui tendre la main et le relever...
De toutes façons pas d'images chez les hébergeurs pour ces forums. Elles doivent être mises uniquement en pièces jointes sur nos serveurs.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
09/04/2009 - 06h14
legende47000
Re : hebergeurs d'images
Envoyé par JPL
De toutes façons pas d'images chez les hébergeurs pour ces forums. Elles doivent être mises uniquement en pièces jointes sur nos serveurs.
Bonjour JPL.
Merci de ta réponse, mais la question n'est pas là.
Je voulais juste savoir, d'une manière générale, si un hébergeur d'images pouvait être bloqué par un conflit quelconque au niveau d'un pc, "informatiquement" parlant.
Très bonne journée.
Ne jamais regarder son semblable d'en haut, sauf pour lui tendre la main et le relever...
09/04/2009 - 06h29
yoda1234
Bonjour,
tu ne donnes pas beaucoup de détails sur ta configuration:
OS.
Navigateur.
Tes éventuelles protections.
Par exemple, si je n'autorise pas http://www.hiboox.fr/# dans NoScript, ce service est bloqué.
Dernière modification par yoda1234 ; 09/04/2009 à 06h38.
Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).
09/04/2009 - 12h36
legende47000
Envoyé par yoda1234
Bonjour,
tu ne donnes pas beaucoup de détails sur ta configuration:
OS.
Navigateur.
Tes éventuelles protections.
Par exemple, si je n'autorise pas http://www.hiboox.fr/# dans NoScript, ce service est bloqué.
Bonjour yoda.
merci de te pencher sur mon problème.
Voilà, je suis sous XP Professionnel, SP3, Firefox comme navigateur par défaut, mon antivirus, c'est Antivir et Look'n'Stop en tant que parefeu.
Excuse moi, je suis encore néophyte en informatique, mais je ne comprends pas ce qu'est NoScript et comment effectuer les autorisations.Aucun hébergeur ne fonctionne sur mon pc depuis quelques jours.Je ne sais plus où donner de la tête.
Merci encore yoda et bonne journée.
Je ne vois pas le rapport avec Confiker qui a des effets spécifiques bien connus et sans rapport avec les hébergeurs d'images, mais par exemple une impossibilité a se connecter sur les sites des principaux éditeurs de solutions antivirus, ou avec Windows Update.
Il y a bien d'autres effets.
Dernière modification par yoda1234 ; 10/04/2009 à 13h48.
10/04/2009 - 14h29
Gafious17
RE,
Salut Yoda 1234,
Je sais mon idée est un peu farfelue, mais c'est gratuit et vite fait......et on ne sait jamais !!! Au moins avec ce test on est rassuré.
A+
Merci Gafious de votre intervention, mais, apparemment le test est concluant.Je ne suis pas infecté.les six images étaient bien affichées.
Merci encore et @ plus.
10/04/2009 - 16h46
JPL
Pour surenchérir sur Yoda, ce test ne prouve strictement rien.
10/04/2009 - 19h41
legende47000
Envoyé par JPL
Pour surenchérir sur Yoda, ce test ne prouve strictement rien.
Re JPL.
Peut être que ce test ne prouve rien et n'est en aucun cas en relation avec mon problème, mais je remercie quand même Gafious d'avoir essayé de m'aider.
Dans ce cas, qu'est ce qui prouve, le fait que je ne peux plus utiliser aucun de tous ces hébergeurs d'images que j'ai essayés et ce, subitement, du jour au lendemain.
Bonne soirée.
10/04/2009 - 21h35
JPL
As-tu essayé avec un autre navigateur ? Parce qu'il y a eu une mise à jour récente de Firefox. Un dégât collatéral ou une simple coïncidence fortuite ?
11/04/2009 - 06h51
yoda1234
Bonjour,
après avoir suivi le conseil de JPL, vérifie dans Outils->Options et enfin l'onglet "Contenu", que c'est bien configuré comme sur l'image jointe.
11/04/2009 - 22h42
legende47000
Bonsoir.
Merci JPL et yoda pour vos derniers posts.
J'ai bien essayé sur IE7, mais ça ne fonctionne toujours pas.
Dans outils/options/contenus, j'ai bien les cases cochées comme sur la capture d'écran.
D'autre part, sur conseil de quelqu'un, hors forum, j'ai passé tout l'après midi à formater mon pc ( pour la 1ère fois ), et à réinstaller XP.
Et bien, avec tout ce remue-ménage, rien n'y fait... tous les essais que j'ai fait pour arriver à uploader, ne serait qu'une petite image, n'ont pas abouti.
Je baisse les bras et j'abandonne.Je ne pense qu'il y ait une solution à ce satané problème, après toutes les suggestions et conseils qu'on m'a donnés.
Merci infiniment à tous ceux qui ont suivi mon post tout au long de ce topic.
Très bonne soirée à toutes et à tous.