plus de tonalité avec freebox apres remplacement
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

plus de tonalité avec freebox apres remplacement



  1. #1
    invite879aecb3

    plus de tonalité avec freebox apres remplacement


    ------

    bonjour,

    voilà l'historique:

    - abonnement freeadsl decembre 2004 avec ligne partiellement dégroupée: freebox internet + téléphonie: tout ok (j'avais choisi un numero de tel freebox également)
    - freebox hs début mars donc j'ai demandé nouvelle freebox a free qui m'en a envoyé une mercredi dernier.
    - depuis, freebox ok internet ok mais pas de tonalité et donc pas de téléphonie.

    je ne vois pas ce que j'ai à activer puisque rien n'a changé. Les branchements sont ok donc je ne sais pas d'ou cela peut venir

    je n'essaye meme pas d'appeler free car la hotline est nulle et a part dire de rebooter la freebox ils savent rien dire.

    Merci de votre aide

    -----

  2. #2
    invite665ff684

    Re : plus de tonalité avec freebox apres remplacement

    Salut,

    serait-il possible qu'un mauvais branchement du côté de FT soit à l'origine de ton problème. Appelle les dérangements, c'est gratuit.

  3. #3
    invite7b1b6d2f

    Re : plus de tonalité avec freebox apres remplacement

    jai exactement le meme probleme avec ma freebox et defois jai meme la page qui s affiche plus sa me prend la tete avant avec aol jamais de probleme , en plus les apels ne sont pas gratuit pour le depanage , sa fait que le telephonne , sa ne fonctionne pas depuis que jai mis ma freebox pour les apelles gratuit cest ragent

  4. #4
    tethys

    Re : plus de tonalité avec freebox apres remplacement

    C'est drole, on entend tellement parler de free sur les forums, qiu'on en oublierai presque que wanadoo est me premier fournisseur d'accee en france et ddonc qu'il a plus de client

    ce message ne t'aidera pas a resoudre ton probleme mais te ermettra peut etre de voir quel est la causse de celui ci.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ltaillan

    Re : plus de tonalité avec freebox apres remplacement

    Salut tethys,

    wanadoo c'est france télécom ils ont donc de l'avance sur le cablage des particuliers. Dans beaucoup de région, surtout loin des grandes villes le seul choix pour avoir un accès adsl est souvent wanadoo.
    Est-ce en quelque sorte une notion de service publique (ou alors l'héritage du passé...)?

    Pour ce qui est du problème de téléphone sur la freebox, est-ce que ton numéro est toujours actif lorsque tu vas dans les paramètres en ligne de ta freebox (sur free.fr) ? Peut-être suffit-il de l'activer et de redémarrer la freebox pour prendre en compte le changement.
    La configuration par défaut est "sans téléphone".

Discussions similaires

  1. Réponses: 14
    Dernier message: 06/05/2007, 17h32
  2. Pas de tonalité avec tel DECT Alcatel Versatis 700 duo
    Par acetone802000 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/12/2006, 14h57
  3. ters gros probleme apres remplacement carte mere
    Par invite76ba76fc dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/10/2006, 18h31
  4. freebox hs apres orage
    Par bouboualfredo dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/09/2005, 18h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.