messagerie sans message?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

messagerie sans message?



  1. #1
    weeed123

    messagerie sans message?


    ------

    bonjour,
    je me permet de d'ouvrir ce post pour vous exposer mon problème.
    Quand je me connecte a msn, il m'es indiqué qu'il y plusieurs messages dans ma messagerie Windows live, mais, quand je me connecte à celle ci Windows live me dit qu'il n'y a pas de message.
    pour résumé j'ai des message qui ne s'affiche pas dans la boite de réception (j'ai 23 message en tout).
    J'ai désinstaller msn 09 pour msn 8.5;je me suis connecter en direct a hotmail,j'ai installer et désinstaller msn 09 et 8.5 plusieurs fois,accepter les cookies,fait une mise a jour ie et de firefox, mais rien y fait.
    je suis à l'écoute de toute vos suggestions.
    merci
    weeed

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : messagerie sans message?

    Bonjour,

    il faut tu relèves tes messages avec un client de messagerie comme Outlook ou mieux Thunderbird en configurant sur Hotmail.
    Pour info, voici la manière de configurer Thunderbird: http://www.geckozone.org/forum/viewt...=350061#350061
    Mais rien ne t'empêche d'utiliser ce tuto pour Outloock.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    weeed123

    Re : messagerie sans message?

    bonjour yoda1234,
    je te remercie, je viens d'ajouter mon compte live.fr à Thunderbird,grâce au tuto ceci à été fait sans anicroche.
    cependant , malheureusement, le problème reste entier car les messages que j'ai reçu dans msn reste bloquer,impossible de les ouvrir. Thunderbird ne les trouve pas, ainsi que, live.fr.
    Je reste accrocher a l'espoir de trouver une solution.
    merci.
    weeed

  4. #4
    yoda1234

    Re : messagerie sans message?

    Et quand tu vas sur live.fr par le navigateur, vois tu les messages?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    weeed123

    Re : messagerie sans message?

    non , pas du tout! sur mon navigateur, il m'est indiquer 0 message.
    Comble du comble : Lorsque on m'envoie un message sur live.fr à partir d'un autre navigateur que: msn,live.fr,messanger. je reçois ce message sur Thunderbird mais pas sur le navigateur live.fr.(au passage merci pour le tuto).
    pour résumé : je ne reçois jamais de message sur live.fr.
    : je reçois les messages sur Thunderbird uniquement si ces messages ne proviennent pas depuis msn ou live.fr.
    et j'ai encore 23 messages bloques dans msn.
    merci pour ton aide précieuse car sur ce coup là je suis vraiment pas bon.
    amicalement
    weeed

  7. #6
    weeed123

    Re : messagerie sans message?

    Bonjour a tous,
    ça y est!tous est réparé.
    J'ai envoyé un @mail a microsoft hotmail ce dernier a été traité en 1.5 jours.
    Le problème venait de leur part,c'était apparemment un blocage de leur service technique.
    Je n'aurait jamais imaginé qu'il répondrait à mon @mail!
    en vous remerciant pour votre aide, et, encore merci pour ce très bon tuto de configuration de migration live.fr vers Thunderbird.
    weeed123

  8. #7
    yoda1234

    Re : messagerie sans message?

    Merci pour ce retour d'information.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. Transfert de message d une messagerie vers outlook 2003
    Par inviteccd11a28 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/03/2006, 20h01
  2. quel logiciel messagerie ? (sans pub)
    Par Cornemuse dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 37
    Dernier message: 24/10/2005, 15h46
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.