Problème de publicité[résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Problème de publicité[résolu]



  1. #1
    BIGFOOT176

    Problème de publicité[résolu]


    ------

    Bonjours comment empécher les publicitées quand je vais sur un site j ai souvent une pub qui arrive derriere MERCI de votre aide

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Problème de publicité

    Bonjour,

    quelle est configuration, ton OS, ton navigateur etc?
    Cette publicité apparaît-elle sur tous les sites que tu visites?
    Donne nous un maximum de détails.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    BIGFOOT176

    Re : Problème de publicité

    J ai internet explorer je suis chez sfr neuf si c est ce que tu me demande et j ai souvant des pubs de party pocker , pret bancaire ect un peut sur tout les sites

  4. #4
    yoda1234

    Re : Problème de publicité

    Bonsoir,

    il y a donc une possibilité d'infection, je te conseille d'ouvrir un sujet dans cette partie du forum en appliquant cette procédure préliminaire.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    BIGFOOT176

    Re : Problème de publicité

    OK je vais sur le forum que tu m a conseiller je qu on peut fermer le sujet .MERCI

  7. #6
    BIGFOOT176

    Re : Problème de publicité

    SUPER Yoda j ai suivi les conseils sur le foum pubicité intempestive c est vraiment efficace ca marche je te remercie le probleme est résolu

  8. #7
    yoda1234

    Re : Problème de publicité

    Je ne comprend pas, tu n'as pas ouvert de sujet dans le forum désinfection" et tu me dis que c'est résolu?
    Peux tu m'apporter des explications?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  9. #8
    BIGFOOT176

    Re : Problème de publicité

    Non j ai pas ouvert un sujet sur le forum une personne a le meme probleme j ai fait ce qu il lui proposé cest a dire de téléchargé anti malware ect... pour ne pas ouvrir un meme sujet tout simplement et ca marche j avais bien huit infections bonne journée

  10. #9
    yoda1234

    Re : Problème de publicité

    J'espère pour toi que c'est vraiment résolu car la plupart des symptômes se ressemblent beaucoup et le fait de ne plus avoir de problèmes apparents ne veut pas dire que tu n'es plus infecté.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  11. #10
    BIGFOOT176

    Re : Problème de publicité

    hier quand j ouvrais une page santée par exemple j avais directement une autre page pub du genre crème de soin etc... j ai ouvert plusieurs pages différentes pour éssai et je n ai plus de pub derriere donc je pensse que ça fonctionne!

  12. #11
    BIGFOOT176

    Re : Problème de publicité

    Il est vrai pour moi aussi que c est arrivé depuis que j ai télécharger msn depuis je l ai désinstaler

  13. #12
    yoda1234

    Re : Problème de publicité

    Citation Envoyé par BIGFOOT176 Voir le message
    Il est vrai pour moi aussi que c est arrivé depuis que j ai télécharger msn depuis je l ai désinstaler
    Ce n'est pas MSN qui est mauvais en lui-même (quoique quand on voit les dégâts qu'il fait à l'orthographe et à la grammaire, on peut en douter), mais ce sont les différents plugins comme "MSN plus" qui rajoute un sponsor au logiciel. Bien sûr on peut le décocher à l'installation, mais à la prochaine mise à jour, il en profitera pour l'installer discrètement et silencieusement.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  14. #13
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Problème de publicité

    Si tu avais lu la procédure jusqu'au bout tu aurais vu ceci :
    Enfin il y a deux principes fondamentaux. Le premier est que deux infections qui paraissent semblables peuvent être en réalité différentes, soit parce que ce sont des infections dues à des versions différentes d'un même malware, soit parce qu'il s'agit d'une infection multiple, ce qui arrive très souvent. Le deuxième principe est que l'absence de symptômes visibles ne veut pas dire qu'il n'y a plus d'infection.

    Pour cette raison il ne sert à rien de tenter d'utiliser la procédure qui a été donnée dans un cas en apparence similaire car cela ce garantira malheureusement pas la fin de l'infection (80% des cas). Seul un contrôle de la part su groupe antimalware pourra donner une garantie raisonnable (mais pas absolue) que votre ordinateur est totalement désinfecté.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  15. #14
    BIGFOOT176

    Re : Problème de publicité

    Non JPL j ai lu le problème de petitlapinbleu et j ai suivi les conseils de BMARLOW

  16. #15
    richard 31
    Modérateur

    Re : Problème de publicité

    bonjour,
    attention big foot signale [résolu] pour ne plus recevoir de mails pensant qu'une fois [résolu] son sujet sera fermé,
    tel qu'en dépannage cela se pratique,
    je lui avais signalé nôtre façon de faire,
    et il doit penser que ceci est valable partout sur le site,
    donc a vous de voir et tenir compte de cela
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  17. #16
    BIGFOOT176

    Re : Problème de publicité

    OK Richard problème résolu

  18. #17
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Problème de publicité[résolu]

    Cela prouve que bigfoot n'a pas lu mon message... mais c'est son problème.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  19. #18
    richard 31
    Modérateur

    Re : Problème de publicité[résolu]

    re,
    m'en veut pas JPL,
    j'ai satisfait "sa demande"
    Dernière modification par yoda1234 ; 18/10/2009 à 20h37. Motif: Alors, alors JPL n'a pas le droit à l'anonymat??
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

  1. Problème de publicité intempestives et fréquentes
    Par Casimir13 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 9
    Dernier message: 11/03/2009, 18h51
  2. problème pages de publicité!
    Par invited768a624 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/01/2009, 14h15
  3. probleme de publicité intempestive
    Par invite2fb174a4 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/08/2007, 22h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.