Écran Bleu lors de la connexion
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Écran Bleu lors de la connexion



  1. #1
    invitec08eca75

    Unhappy Écran Bleu lors de la connexion


    ------

    Bonjour!

    j'ai un grand besoin de votre aide pour un soucis que je ne comprends pas...et tout ce que j'ai essayé de faire n'a rien changé

    Il y a deux jours que le problème à commencé: dés que je branche ma clé wifi et que la connection se "lance" dans la barre d'état mon ordi plante et un écran bleu apparait. Je ne peux donc plus me connecter à internet (je vous écrit d'un autre ordi portable), ni utiliser mon ordi sauf sans la clé; et en plus j'ai l'impression que le soucis est plus grave que ça car sur l'écran bleu il semble manqué le fichier "sis163u.syst".

    J'ai vu sur la toile qu'un grand nombre de personnes ont eu ce soucis mais je n'arrive pas du tout à le régler...

    Le nom de ma clé wifi est : Trendnet, TEW-424UB
    et je suis sous Windows XP

    Je ne sais pas trop quelle info vous donner...ni quels rapports de scan vous avez besoin (j'attends donc des réponses pour faire ce qui est approprié)

    -----

  2. #2
    invitec08eca75

    Re : Ecran Bleu lors de la connection

    Une nouvelle chose: j'essai depuis tout a l'heur de connecter ma clé pour faire une photo de l'écran bleu mais maintenant je n'ai plus du tout de connection, l'ordi ne reconnait tout simplement plus la clé

    Vraiment je ne comprends pas!

  3. #3
    invitec08eca75

    Re : Ecran Bleu lors de la connection

    et il m'est impossible d'utiliser USBFix "application Win32" non valide...

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Ecran Bleu lors de la connection

    Ce pourrait être un problème avec le driver de la clé. Va ici http://www.trendnet.com/langfr/produ...W-424UB&cat=84 et télécharge (à partir d'un autre ordinateur, ou après t'être connecté par câble) le dernier pilote.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec08eca75

    Smile Re : Ecran Bleu lors de la connection

    J'ai résolu le problème en me servant d'une autre clé usb avec son driver, merci de ton aide JPL. Bonne journée a toi

Discussions similaires

  1. ecran bleu
    Par invite12bd5831 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/11/2009, 22h11
  2. ecran bleu
    Par invite4218ef1e dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 17
    Dernier message: 06/08/2009, 16h22
  3. [Brun] Ecran télé bleu lors de lecture de DVD ou VHS
    Par invitef29bc529 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/06/2008, 10h56
  4. Ecran bleu
    Par invite9c6cb1fd dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/08/2007, 13h33
  5. Ecran Bleu
    Par invite650a7423 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 12
    Dernier message: 07/06/2007, 15h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.