high id pour emule
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

high id pour emule



  1. #1
    invite4ac61d3e

    high id pour emule


    ------

    C'ezt encore moi !
    Cette fois j'aimerais savoir comment configurer zonealarm pour pouvoir avoir un high id sur emule ; si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'il faut modifier sur zonealarm se serait sympa.
    @+ et merci d'avance de prendre le temps de me répondre

    -----

  2. #2
    invitea3fc981a

    Re : high id pour emule

    A partir du moment où ZoneAlarm autorise eMule à accéder à Internet, il ne devrait pas y avoir de problème, ou alors ça vient d'autre chose. Serais-tu par hasard derrière un routeur ?

  3. #3
    invite4ac61d3e

    Re : high id pour emule

    Non , tu as raison ce n'est pas zonealarm , j'ai la freebox

  4. #4
    invitea3fc981a

    Re : high id pour emule

    Alors si ta Freebox est en mode routeur, règle-la pour router le port d'eMule vers ton PC. L'explication a déjà été donnée dans ce forum, utilise la fonction "recherche".

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite4ac61d3e

    Re : high id pour emule

    Justement,elle n'est pas en mode routeur.

  7. #6
    invitea3fc981a

    Re : high id pour emule

    Hum, peux-tu donner un peu plus de précisions sur ta configuration réseau ? Ta Freebox est connectée à la ligne téléphonique, et ensuite ? Ton PC y est connecté en USB ? en WiFi ? Il y a un hub, un switch, ou un autre PC dessus ? :confused:

  8. #7
    invite67d4b0e0

    Re : high id pour emule

    salut ! je ne connais pas la freebox mais moi j ' ai la livebox, je suppose que ca doit marcher à peu près pareil ... (peut etre que je dis des bétises lol )
    En tout cas moi pour la livebox j' ai résolu le problème de low id en activant les ports 4661 (TCP ) et 4672 ( UDP )

Discussions similaires

  1. emule high id mais telech faible
    Par invite4bfa6221 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/10/2005, 16h18
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.