Mon adresse mail piratée?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Mon adresse mail piratée?



  1. #1
    tinou051

    Question Mon adresse mail piratée?


    ------

    Bonjour,

    Suite à une recherche google avec mon adresse mail, pour "vérifier", je la vois apparaitre sur ce site à plusieurs reprises et en particulier cette page: hxxp://www.twareg.net/toaster/isoqlo...2011/8/23.html

    Je ne suis pas arrivé à comprendre quel était ce site, et ce n'est pas moi qui y suis allé.

    Du coup je me pose des question, hasard, boite mail piratée (j'ai déja changé mon mdp )

    Le truc qui me chiffonne encore plus, c'est que mon appart s'est fait cambrioler le même jour que la publication sur cette page.

    Merci de me rassurer !!

    -----
    Dernière modification par yoda1234 ; 21/10/2011 à 06h02. Motif: désactivation lien

  2. #2
    invitea0ecda6e

    Re : Mon adresse mail piratée?

    Isoqlog est un outil qui permet d'avoir des stats sur un ou plusieurs serveurs de messagerie.
    Dans quelle catégorie apparait ton e-mail ?

    Tu remarqueras que ce sont des stats à une date donnée. Tu pourras ainsi voir si les dates correspondent à ton cambriolage et si ton email cesse d'apparaitre dans les stats aux dates ultérieures à ton changement de mdp...

  3. #3
    Xoxopixo

    Re : Mon adresse mail piratée?

    Citation Envoyé par Tlaloc
    Tu remarqueras que ce sont des stats à une date donnée. Tu pourras ainsi voir si les dates correspondent à ton cambriolage et si ton email cesse d'apparaitre dans les stats aux dates ultérieures à ton changement de mdp...
    Je me demandais si les stats ne pouvaient pas aussi concerner les envois vers l'adresse mail.
    Par exemple quelqu'un qui cherche à joindre la boite mail de tinou051.
    Cette personne est sur un serveur qui est isoqlogé donc le mail est comptabilisé.

    Par contre, si l'adresse du mail est précisé en emmeteur, bingo.
    Le PC est localisé (si il y a eu vol de celui-ci, ce qui n'a pas été précisé)
    , ou quelqu'un utilise le compte.
    En bon vivant, rien ne vaut un bonne logique ternaire.

  4. #4
    tinou051

    Re : Mon adresse mail piratée?

    Merci de m'avoir répondu

    Mon adresse apparait dans "Top 100 Receiver" number:"1"

    Je n'ai pas trop compris ce que vous avez expliqué: ce sont des stat de quoi?
    C'est quoi un serveur qui est isoqlogé ?

    Il ne semble pas y avoir de log après mon cambriolage (en tout cas en faisant la recherche sur g**gle)

    Merci
    Dernière modification par tinou051 ; 21/10/2011 à 13h02.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Xoxopixo

    Re : Mon adresse mail piratée?

    Citation Envoyé par Tlaloc
    Isoqlog est un outil qui permet d'avoir des stats sur un ou plusieurs serveurs de messagerie.
    Voir sur le site officiel pour plus d'explications.
    http://www.enderunix.org/isoqlog/

    Par contre j'ai essayé d'atteindre à nouveau le lien hxxp://www.twareg.net/toaster/isoqlog/general/2011/8/23.html
    et il ne fonctionne plus...
    ce qui est normal puisque le http a été remplacé par hxxp sur la page futura-sciences.
    pour y acceder c'est bien entendu : http://www.twareg.net/toaster/isoqlo...2011/8/23.html

    Enfin, si ton pc n'a pas été volé ou tes mots de passe subtilisés, on se pose des questions pour rien à mon avis.
    En bon vivant, rien ne vaut un bonne logique ternaire.

Discussions similaires

  1. Mon adresse e-mail utilisée pour envoyer du spam ?
    Par invite64997a71 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/05/2011, 16h04
  2. Mon adresse mail est utilisée pour envoyer des spams
    Par invite4bae4353 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/07/2010, 06h06
  3. Pc infecte : Utilisation de mon adresse mail
    Par SEBDAN dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 31/12/2009, 12h34
  4. adresse msn piratée???
    Par invite4699df1b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/08/2009, 16h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.