Précédent Forum FS Generation > Futura-Techno : les forums de l'informatique et des technologies > Informatique > Internet - Réseau - Sécurité générale
Mot de passe oublié ? Inscrivez-vous !

Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/12/2005, 14h51 Message #1 de cette discussion

Supprimer W32.Sinnaka.A@mm......à l'aide

Je suis infectée par un ver W32.Sinnaka.A@mm, je ne sais pas comment m'en débarasser. On m'a conseillé de faire une restauration système à une date antérieure (Ordinateur HP) mais ça ne fonctionne, ça m'indique que la restauration est incomplète et que rien n'a été modifié sur mon ordinateur.
Sinon, j'ai lu un peu tout ce qui était écrit sur la question dans le forum mais je me demandais si on devait appliquer exactement la même chose ou si chaque cas est particulier. Merci de me donner un coup de main car là je galère et je me demande si je vais pas tout formater.
Je suis novice, donc tout ce qui est rapport et log, je connais pas, je sais pas comment les avoir.
Pour info : mon système d'exploitation est XP, et quand je vais sur internet explorer c'est une page d'alerte qui s'affiche au lieu de ma page d'accueil.

Merci d'avance
Manuu est déconnecté Bookmark and Share Réponse avec citation
Alt Aujourd'hui
Publicité

Beitrag Liens sponsorisés

Poursuivez votre recherche
Recherche personnalisée
Vieux 26/12/2005, 18h41 Message #2 de cette discussion
JPL

Re : W32.Sinnaka.A@mm......à l'aide

Citation:
Envoyé par Manuu
Je suis infectée par un ver W32.Sinnaka.A@mm, je ne sais pas comment m'en débarasser.
Si tu le sais, c'est probablement parce que ton antivirus l'a signalé. Donc redémarre Windows en mode sans échec (appuis répétés sur F8 au démarrage jusqu'au moment où Windows propose plusieurs choix de démarrage), désactive la restauration du système et fais un scan complet de l'ordinateur avec l'antivirus. Ensuite vas dans la base de registre avec regedit et regarde si les clés suivantes sont présentes. Si oui, les supprimer :