bonsoir,
J ai une fenêtre qui s ouvre
celle ci par exemple
http://supremesa-a.akamaihd.net/p.ht...00%26ch%3Dmail
à chaque fois que je clic sur mes messages de ma boite mail
Que dois je faire pour les supprimer ?
merci.