site web
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

site web



  1. #1
    ATIR

    site web


    ------

    Bonsoir ! J'ai dejà un web site sur.lequel figurent des articles sur la vie sociale
    Mais le probleme c'est que ma fille veut le transformer en.un site sur la santé et le domaine medical mais je.ne.sais.pas quoi faire pour elimimer toute trace de mes anicens articlea et vider tout pour commencer a.nouveau !! )

    -----

  2. #2
    cherbe

    Re : site web

    Citation Envoyé par ATIR Voir le message
    je.ne.sais.pas quoi faire pour elimimer toute trace de mes anicens articlea et vider tout pour commencer a.nouveau !! )
    Bonjour
    Ce n'est pas bien compliqué. Ci-dessous, un exemple avec FTP mais ce protocole n'étant pas un modèle de sécurité, certains hébergeurs ont mis des restrictions sur son utilisation. Ne sachant pas si tu es concerné, voici une méthode générique.
    Sur le PC, tu ouvre un terminal (commande cmd.exe sous Windows ou Démarrer=>programmes=>accessoi res=>invite de commandes).
    Ensuite, tu tape ceci :
    ftp adresse_ftp_de_ton_site. Chez Free Telecom, c'est ftp ftpperso.free.fr
    On te demande ensuite un login et un mot de passe
    Quand tu es connecté, tu tape la commande (attention, on détruit tout) :
    mdelete * pour détruire les fichiers (la lettre m signifie multiple)
    et
    rmdir * pour détruire les dossiers

Discussions similaires

  1. à chaque connexion sur un site, je suis redirigée vers un autre site automatiquement
    Par inviteff84b07b dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 12
    Dernier message: 27/10/2012, 20h14
  2. Je n'accede pas a un site internet depuis chez moi alors que le site ne rencontre aucun souci!
    Par invite73653775 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/08/2011, 20h38
  3. Creation Site internet, probleme pour aller chercher des données sur un autre site.
    Par invite241bf752 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/01/2006, 07h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.