Portail Free
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Portail Free



  1. #1
    Ravaner

    Portail Free


    ------

    Bonjour à tous. J'aimerais savoir si d'autres utilisateurs de Free font le même constat que moi, à savoir que l'introduction du nouveau portail est une horreur et une sérieuse régression. On tourne pour revenir au point de départ et sans avoir rencontré une seule fois la bonne rubrique. Un exemple simple, pour aller lire les mails il est souvent nécessaire de relancer 3 ou 4 fois la connexion au portail. Bien évidemment je n'ai pas trouvé le fil d'Ariane pour signaler directement à Free ce constat de faits.

    -----

  2. #2
    poly71

    Re : Portail Free

    Bonjour,

    Pour aller lire tes courriels, inutile de passer par le portail, l'adresse est zimbra.free.fr si tu as migré vers zimbra ou imp.free.fr si tu es toujours sur l'ancien webmail.
    Mais quelle utilité pourrait donc avoir un circuit intégré ? IBM, 1968

  3. #3
    cherbe

    Re : Portail Free

    Citation Envoyé par Ravaner Voir le message
    Bonjour à tous. J'aimerais savoir si d'autres utilisateurs de Free font le même constat que moi, à savoir que l'introduction du nouveau portail est une horreur et une sérieuse régression.
    Bonjour
    mêmes symptômes chez moi et ce n'est pas nouveau.
    Si tu es sédentaire, il vaut mieux lire le courrier depuis une application dédiée comme Thunderbird. Je n'ai pas de soucis avec cette configuration.
    Sinon, Free met à disposition des abonnés différents newsgroups. Je suis abonné à l'un d'entre eux pour les soucis liés à l'hébergement de pages web et ça marche plutôt bien. Il te reste à trouver celui qui convient ! C'est ici :
    http://www.free.fr/assistance/541.html[/URL]

  4. #4
    yoda1234

    Re : Portail Free

    Bonjour,

    Citation Envoyé par Ravaner Voir le message
    Un exemple simple, pour aller lire les mails il est souvent nécessaire de relancer 3 ou 4 fois la connexion au portail.
    comme dit par cherbe, j'utilise une application, mais je viens d'essayer en passant par le portail sans aucun problème.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Branchement moteur portail coulissant dans coffret electrique portail coulissant
    Par patate43 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/04/2014, 21h11
  2. AVG Free 9.0
    Par Fistos dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/11/2009, 12h16
  3. Ftp Free
    Par invitee5fedd72 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/06/2007, 13h30
  4. ftp free
    Par invitee5fedd72 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 39
    Dernier message: 04/02/2007, 14h28
  5. free box
    Par invite244edd7e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/06/2005, 22h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.