affichage pages web
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

affichage pages web



  1. #1
    johnpaul14

    affichage pages web


    ------

    bonjour, j'ai posé la question il y a quelque temps, et j'avais eu des réponses qui m'avaient bien aidé. mais voila que le problème se pose à nouveau : j'utilise Chrome comme navigateur et j'ai beau vider le cache, au bout d'un moment les pages internet s'affichent n'importe comment ou pas du tout, à savoir que je suis obligé de relancer 2 ou 3 fois la même page pour avoir un affichage normal ! y a t'il une solution ? merci

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : affichage pages web

    Quel est le débit de ta connexion ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    johnpaul14

    Re : affichage pages web

    malheureusement depuis que je suis chez Bouyges, 15jours, je ne dépasse pas les 150 ko/s. alors qu'avec Free j'étais à 240 ko/s et je n'avais effectivement pas ces problèmes

  4. #4
    warbat

    Re : affichage pages web

    Salut ,

    J'étais chez bouygue avant, et problème sur problème j'ai changeais pour numéricable. Il faut savoir que la box bouygue est ...... comment dire... mal faite. quand on regarde la télé , le débit est presque divisé par 2..... problème hardware surement..... mais enfin voilà, en ville ça déconne à mort. aparement en campagne il y a moins de soucis.
    Mon conseil, evite d'utiliser le wifi... car le wifi réduit déjà ton débit. Ensuite la télé et ordi avec bouygue c'est pas top top ^^. j'espère que tu n'auras pas autant de soucis que moi et que tu passeras une bele vie en compagnie de bouygue

    bonne journée.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    johnpaul14

    Re : affichage pages web

    j'en doute car le débit que je t'ai donné (150 ko/s) c'est uniquement en utilisant mon ordi et avec un câble éthernet ! je ne parle même pas de la télé. le seul avantage par rapport à Free c'est 16 euros de moins/mois, mais je vais résilier chez Bouygues et surement retourner chez Free. l'autre souci est que je suis à 4km du central et donc bonjour la longueur de ma ligne !!!! en tout cas merci pour les infos.

  7. #6
    Kissagogo27

    Re : affichage pages web

    Bonjour, il faut aller dans les pages de la box et regarder le détail de ta connexion internet, tu aura les taux d'erreurs de ta ligne

    un exemple pour une neufbox

    Code:
    Total time = 1 days 18 hours 58 min 4 sec
    FEC:		121532		0
    CRC:		6560		0
    ES:		276		0
    SES:		113		0
    UAS:		90		90
    LOS:		8		0
    LOF:		71		0
    le détail de ces acronymes se trouve sur internet ,on peut en retrouver ici http://www.kitz.co.uk/adsl/adsl_technology.htm

  8. #7
    johnpaul14

    Re : affichage pages web

    merci beaucoup, je vais voir ce que ça donne. merci

  9. #8
    DrWhyNot29

    Re : affichage pages web

    Tu sais moi aussi je suis chez numéricalble et ma situation est pas vraiment mieux que la tienne parce qu'il y a des travaux près de l'appart'...

Discussions similaires

  1. affichage pages web
    Par johnpaul14 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/08/2015, 06h41
  2. affichage pages Internet
    Par Gillou39 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 10
    Dernier message: 04/12/2013, 06h44
  3. rapidité d'affichage de pages
    Par invite08c33337 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/07/2009, 08h44
  4. pb d'affichage de certaines pages web
    Par invite280a3dc0 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 11
    Dernier message: 19/11/2008, 13h47
  5. Affichage pages web
    Par erbbardin dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 17/12/2007, 06h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.