trojan zlo très virulent
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

trojan zlo très virulent



  1. #1
    invite78d3e576

    trojan zlo très virulent


    ------

    bonjour,je suis attaquée depuis hier par le trojandownloader zlo win 32.non seulement il crée des fichiers temp à toute vitesse mais ceux ci ne veulent pas se laisser supprimer par kapersky.de plus et j'ignore si celà a un rapport,ma page d'acceuil internet est parasitée par une page nommée sécurity online qui tient absolument à me faire acheter un anti malware.j'ai déjà essayé adaware,kapersky(après scan) et ccleaner mais rien à faire

    -----

  2. #2
    Keorl

    Re : trojan zlo très virulent

    n'achete surtout pas l'anti malware proposé par la page du virus.
    Pour pouvoir supprimer les ficheirs, essaie en mode sans échec (démare ton pc, et fait F8 jusqu'à ce que tu puisses choisir le mode sans échec).

    Et si le probleme persiste (même avant, d'ailleurs), essaie ceci.

  3. #3
    yoda1234

    Re : trojan zlo très virulent

    Bonjour
    suis cette procédure et poste tes deux rapports en pièces jointes.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  4. #4
    invite7f542b73

    Re : trojan zlo très virulent

    Ce n'est pas trop grave mon pote, suis bien ces instructions et tout redeviendra normal.
    télécharge le logiciel SmitfraudFix à partir de ce lien : http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.zip
    Utilisation:
    Dezipper la totalité de l'archive smitfraudfix.zip

    Recherche:
    Double cliquer sur smitfraudfix.cmd
    Sélectionner 1 dans le menu pour créer un rapport des fichiers responsables de l'infection.


    Nettoyage:
    Redemarrer l'ordinateur en mode sans echec (au démarrage de l'ordinateur, tapoter F8)
    Double cliquer sur smitfraudfix.cmd
    Sélectionner 2 dans le menu pour supprimer les fichiers respondables de l'infection.
    A la question: Voulez-vous nettoyer le registre ? répondre O (oui) afin de débloquer le fond d'écran et supprimer les clés de registre de l'infection.
    Le fix déterminera si le fichier wininet.dll est infecté. A la question: Corriger le fichier infecté ? répondre O (oui) pour remplacer le fichier corrompu.


    Option:
    Pour effacer la liste des sites de confiance et sensibles, sélectionner 3 dans le menu

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cyrrus

    Re : trojan zlo très virulent

    Bonjour plaisirdaider,


    Au vu de ton pseudo tu as l'air d'avoir de bonne intention, mais ce que tu lui fait faire est au mieux prématuré, au pire totalement inutile...

    De plus un copier/coller de la page de S!Ri n'est pas très malin, car à ce jeu là il aurait fallu renvoyer vers la page, qui présente mieux la chose.

    De plus Zlob n'est pas forcément le signe annonciateur d'un smitfraud, et seul un rapport hijackthis nous le dira. Ajoutons à cela que ce n'est pas les symptomes décrit qui peuvent te faire annoncer un smitfraud, je pense que le changement de fond d'écran ou l'info bulle aurait été décrite si cela avait été le cas...

    Je demande donc à dominika de ne pas suivre les indications de "plaisirdaider". Nous verrons par la suite ce qu'il faut faire mais en tout cas il est hors de question de mettre la charue avant les boeufs....ce que tu fais

    Bonne journée
    Cyrrus

Discussions similaires

  1. Holmes trés trés grand champ avec un avant plan
    Par pickering dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/11/2007, 21h16
  2. [Biologie Cellulaire] une membrane très fluide est elle très perméable?
    Par invitef59a79ea dans le forum Biologie
    Réponses: 8
    Dernier message: 07/10/2007, 20h45
  3. problémes suite à un spyware virulent
    Par invite092cdc76 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/04/2006, 10h54
  4. fichier zlo ?? virus.....
    Par Ryback08 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 25
    Dernier message: 10/03/2004, 20h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.