Internet étrangement lent
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Internet étrangement lent



  1. #1
    LiiGRiVz

    Internet étrangement lent


    ------

    Bonjours a tous, depuis quelques temps un problèmes que je n'arrive pas à comprendre se pose à moi...
    Dès le démarrage d'un de mes ordinateurs, il fait ralentir voir couper la connexion des autres appareils chose qui n'arrivais pas auparavant. J'ai donc effectuer une analyse via Malwarebytes Anti-Malware rien. Je prend asser soin de cette ordinateur et je ne trouve rien de louche. Le moniteur de ressources n'indique rien et lorsque je veux naviguer j'y parvient malgré une certaine lenteur. J'ai donc voulu telecharger ccleaner sait on jamais, lui et tout autre logiciel le telechargement s'arrête vers les 3-4% (Ridicule vue la taille du logiciel qui est de 7Mb). Alors qu'à côté de ça je parviens a regarder des vidéos youtubes sans interruption.
    Ne sachant plus où chercher et ayant besoin de mon ordinateur pour les cours j'espère que l'un de vous pourra m'éclaircir.
    Merci a vous bonne soirée

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Internet étrangement lent

    Citation Envoyé par LiiGRiVz Voir le message
    j'espère que l'un de vous pourra m'éclaircir.
    Phrase attribuée à Michael Jackson Si cela peut t'éclairer.

    Plus sérieusement on ne connaît rien de la configuration de cet ordinateur. Windows probablement ? Quelle version ?

    Tu peux aussi le lancer en mode sans échec avec réseau et voir s'il se passe la même chose.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    LiiGRiVz

    Re : Internet étrangement lent

    Je suis sous Windows 10 dû à la mise à jour gratuite de Windows 8 vers le 10

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Internet étrangement lent

    As-tu essayé en mode sans échec avec prise en charge du réseau ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    LiiGRiVz

    Re : Internet étrangement lent

    J'allais a l'instant de le faire. J'allume donc mon pc et là impossible d'avoir une connexion internet, je me connecté a ma box et ça me marquer "Pas d'internet", alors que ma Wi-Fi fonctionnait très bien sur mon smartphone... J'ai rallumer mon pc et comme par magie la connexion fonctionnait comme avant et j'ai pu télécharger ccleaner et AdwCleaner, je vais pouvoir refaire un scan et nettoyait un peut mais je reste sur ma fin, je trouve cela étrange.. Je ne sais pas ce que vous en pensez..

  7. #6
    Kissagogo27

    Re : Internet étrangement lent

    bonjour, peut être téléchargement des mises a jour en arrière plant ^^

    il faut afficher le moniteur de ressources depuis les gestionnaire de tâche et onglet performance et observer le réseau , et dans le détail des processus voir si wuauserv est actif en téléchargement en bits/intervalle etc etc ou un autre processus qui accède au net

  8. #7
    LiiGRiVz

    Re : Internet étrangement lent

    Bonjour, comme je l'ai dit plu haut le moniteur de ressources n'afficher rien de particulier..

  9. #8
    Kissagogo27

    Re : Internet étrangement lent

    peut être alors un problème de configuration de l'ip en DHCP ?

    en fixant une fois pour toute l'ip de la carte réseau ( Lan ou Wifi ) dans ses propriétés dans le protocole IPv4 , est ce que ça résous le soucis ?

  10. #9
    LiiGRiVz

    Re : Internet étrangement lent

    Le problème a été résolu mais sans réelle intervention de ma part, espérons que ça ne recommence pas.

  11. #10
    Ghous

    Re : Internet étrangement lent

    Le streaming Youtube est tres vitre c'est pourquoi ca marche meme votre connexion est lent.

Discussions similaires

  1. internet lent
    Par abkari22 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/06/2015, 16h13
  2. internet très lent
    Par rage56 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 29/10/2014, 22h32
  3. internet lent mais que sur mon pc
    Par ti7bo7 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 18
    Dernier message: 09/01/2012, 01h10
  4. internet lent
    Par Infra_Red dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/11/2008, 11h10
  5. Internet lent au démarrage
    Par LuinGor dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/10/2007, 13h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.