Un petit projet !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Un petit projet !



  1. #1
    Einshaw

    Un petit projet !


    ------

    Salut les petits curieux, alors ma question est la suivante
    Si je crée une chaîne Youtube qui porte sur la science bien sûr, qui ne reprend pas les sujets déjà vu, qui poste 1 vidéo par semaine. 1 semaine/2 une vidéo présente un scientifique peu connu mais qui a réalisé des choses importantes et l'autre semaine un sujet( physique, maths, biologie...) qui est abordé avec un assez bon humour😎🤗 ? et qui est en 2 parties la première qui le vulgarise pour les moins curieux et la seconde plus approfondie pour les plus coriaces il y en aurait pour tous les goûts vous pensez que ça peut plaire aux gens?
    Bien sûr je le fais pour moi avant tout car déjà la science et un sujet inépuisable aussi je trouve que les vidéos science même si elles sont très bien ne font que survoler les choses à mon goût.
    Cordialement

    -----

  2. #2
    joanluc

    Thumbs up Re : Un petit projet !

    Ton projet me semble intéressant, tu n'auras peut-être pas des milliards de folowers mais je serai probablement parmi les afficionados de tes vidéos

  3. #3
    Einshaw

    Re : Un petit projet !

    Merci sa fait plaisir
    Bon il ne me reste plus qu'à travailler la première vidéo!

  4. #4
    whoami

    Re : Un petit projet !

    Bonjour,

    Si ton âge affiché ici :

    est le bon, je doute que tu puisses faire ce que tu te proposes, en restant crédible, sauf pour enfants à la maternelle.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Einshaw

    Re : Un petit projet !

    Oui sa peut paraître bizarre mais j'ai envie de dire pourquoi pas.
    Et je suis autant si se n'est plus capable qu'un adulte il ne faut pas me sous-estimer.
    Ma première vidéo sera dimanche si tu veux tu pourras regarder et en jujer par toi même. 😀Le nom de ma chaîne " La science pour tous"
    Au fait dans moins de 15 jours j'aurai 15 ans ! 😂😎

  7. #6
    CM63

    Re : Un petit projet !

    1 - commet arrives-tu à faire ces tout petits smileys ?
    2 - il faudrait surveiller ton orthographe

  8. #7
    azad

    Re : Un petit projet !

    Bonsoir.
    Et tu pourrais ajouter qu'à 15 ans Mozart en était à son troisième Opéra. Sans compter pas mal d'autres choses.
    Cependant, je vais te faire un aveu : il n'y a rien qui m'horripile autant que de regarder une vidéo pourtant censée m'apprendre quelque chose. Mozart utilisait l'écriture musicale, et si la vidéo avait existé de son temps, il est permis de croire que les rapeurs de son époque s'en seraient emparés. Si tu as des idées à transmettre, l'écriture est bien plus crédible.

  9. #8
    Einshaw

    Re : Un petit projet !

    Donc un forum conviendrait mieux puis avec un peut de " célébrité" je pourrai débutait les vidéo
    Les smayle j'arrive à les faire car je parle sur portable 😁😀😙🤡🤥🤔🤔🤔

  10. #9
    Dynamix

    Re : Un petit projet !

    Salut

    Le problème n' est pas l' age , mais les compétences .
    Tu es bon en vidéo , tu as une niveau en sciences bac + , tu sais bien t' exprimer ...
    Le contenu de ton site sera donc intéressant et attirera du monde .
    Mais comme ce genre de site n' a rien de nouveau il faut se démarquer de la concurrence en faisant quelque chose d' orignal . En sciences , ce n' est pas facile de sortir des sentiers battus .

  11. #10
    whoami

    Re : Un petit projet !

    Bonjour,
    Citation Envoyé par Dynamix Voir le message
    Le problème n' est pas l' age , mais les compétences
    C'est ce que je voulais dire !

    Et il se trouve que Mozart n'a rien à faire là-dedans.

    Les compétences en sciences ne s'acquièrent pas avec l'oreille, même les plus grands génies ont dû apprendre, et si certains ont été très précoces, aucun n'a eu de compétence universelle à 14 ans, comme Einshaw semble le penser pour lui-même ##### supprimé
    Dernière modification par JPL ; 14/02/2017 à 19h02.

  12. #11
    nibua

    Re : Un petit projet !

    Je vous trouve bien négatifs. Oui à 15 ans on ne s'attendra pas à des sujets rendant accessibles les dernières publications.
    Mais si Einshaw est capable sur des sujets plus simples d'accès de nous questionner/surprendre grâce à une approche plus "fraîche" alors le pari est réussi, et je serai sans doute à follower

  13. #12
    Dynamix

    Re : Un petit projet !

    Citation Envoyé par nibua Voir le message
    Mais si Einshaw est capable sur des sujets plus simples d'accès
    Quels sujet serait il capable de traiter correctement et pour quel publique ?

Discussions similaires

  1. Petit projet
    Par Seikko dans le forum Électronique
    Réponses: 34
    Dernier message: 12/05/2015, 12h30
  2. Mon petit projet
    Par romanbellic dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 22/11/2014, 20h55
  3. petit projet de rénovation de toiture, beaucoup de question, petit budget !
    Par Frinkk dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/04/2012, 23h23
  4. petit projet
    Par invite09b0a0f3 dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/02/2009, 06h37
  5. petit projet
    Par meziano dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/08/2005, 22h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.