Bonsoir, Télé2 vient de baisser ses tarifs : 13,85 € pour le 128 Kb/s. Il semblerait que la bascule, pour les anciens abonnés, se ferait le 1er avril (y-a pas intérêt à ce que cela soit un poisson !). Quelqu'un a plus de renseignements ?