Réseaux Sociaux (Twitter, FaceBook)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Réseaux Sociaux (Twitter, FaceBook)



  1. #1
    Ludwig1

    Réseaux Sociaux (Twitter, FaceBook)


    ------

    Salut tout le monde,

    Je suis probablement le dernier à ne pas savoir comment fonctionne ce bazar.
    Je me suis mis sur Twitter et Facebook, mais je n'ai aucune idée comment il faut faire pour que
    quelqu'un lise les " élucubrations" que j'aurai pus écrire.
    Il faut faire quoi pour cela?

    Merci

    Cordialement
    Ludwig

    -----

  2. #2
    Bluedeep

    Re : Réseaux Sociaux (Twitter, FaceBook)

    Bonjour

    Je pense que ta question aurait plus sa place dans la partie "Logiciel" du forum IT que dans la partie programmation dont ce n'est pas vraiment le sujet.
    Pour ma part, le seul réseau social auquel je suis inscris étant linkedin je ne peux pas te répondre sur tweeter et facedebouc

  3. #3
    Freemaster

    Re : Réseaux Sociaux (Twitter, FaceBook)

    Salut,

    il faut mettre une photo aguichante sur ton profil, et aller cliquer sur j'aime sur les élucubrations des autres au laisser des comms, afin que d'autres cliquent sur ton profil, et viennent voir tes propres élucubrations publiques
    o_O

  4. #4
    Kissagogo27

    Re : Réseaux Sociaux (Twitter, FaceBook)

    Bonjour, tu peux rechercher des thématiques qui t’intéressent dans la case de recherche en haut dans twitter , puis éventuellement suivre des personnes, tu verra ainsi dans ton fil ( quand tu clic sur accueil par exemple ) leurs publications, et quelques fois certains te suivrons ensuite pour suivre le fil de tes préférences thématiques ainsi que tes activités , ça peut prendre un peu de temps quand on est tout seul perdu dans son coin, régulièrement te sont proposés 3 contacts au hasard ou suivit par ceux que tu suis + le Top Ten ( TT ) des # les plus utilisés, ça va s'étoffer tout doucement , ça va plus vite si tu retrouves des contacts /amis sur ces médias , c'est un peu pareil sur FB

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. TPE série ES ; Les réseaux sociaux
    Par invite90d1f85a dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/11/2011, 21h25
  2. Boutons : facebook, twitter, linkedin, etc
    Par solo_mute dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/10/2010, 13h25
  3. questionnaire sur les réseaux sociaux
    Par GeantVetr dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/03/2009, 22h57
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.