Windows 10 - l'icone en bas à gauche ne s'ouvre plus ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Windows 10 - l'icone en bas à gauche ne s'ouvre plus ?



  1. #1
    tatanadine

    Question Windows 10 - l'icone en bas à gauche ne s'ouvre plus ?


    ------

    Bonsoir amis "FUTURAnautes",

    Mon icône qui ressemble à une fenêtre et située en bas à gauche sur mon écran ne s'ouvre plus quand je clique dessus depuis aujourd'hui.
    Pour info :
    1) hier j'ai fait venir un électricien suite à 2 coupures de courant intervenues samedi alors qu'il a changé mon tableau le mois dernier et ma prise de terre. Il a trouvé le coupable : mon appareil à raclette est responsable car il est à la masse. ok.
    2) ce matin, plus de WIFI --> Donc je téléphone à mon opérateur et tout se reconnecte (la cause venait des ruptures/ouvertures de courant de mon électricien...
    3) ce soir je veux jouer... et snif... en cliquant sur l'icône... la fenêtre ne s'ouvre plus...

    Pouvez-vous m'aider svp ?

    Merci d'avance,

    Cordialement,

    Tatanadine

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Windows 10 - l'icone en bas à gauche ne s'ouvre plus ?

    Tu veux parler du menu Démarrer, selon le nom donné dans les versions plus anciennes de Windows ?

    Question complémentaire : si tu cliques sur une icône du bureau, sur un dossier, sur le nom d’un programme est-ce que tout fonctionne normalement ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    tatanadine

    Thumbs up Re : Windows 10 - l'icone en bas à gauche ne s'ouvre plus ?

    Bonjour et merci infiniment pour votre réponse,
    OUI toutes les autres icônes fonctionnent, enfin fonctionnaient, car :
    Depuis mon message de tout à l'heure, j'ai souvent regardé le forum, en attente d'une réponse, avec mon impatience...
    Et, j'ai lu un message... sans titre sans nom... qui disait : "désinstaller windows up date"... en gris, sous mon message ...
    je n'ai rien osé faire... mais je me suis souvenue que ce matin j'ai autorisé une mise à jour ... mais je n'avais pas redémarré mon PC. Alors c'est que je viens de faire il n'y a pas longtemps... enfin... je me suis mise à jouer car tout est rentré dans l'ordre... sauf un nouvel affichage de la page démarrage.
    Ensuite j'ai lu des messages entrants ... et j'ai lu une notification qui me disait que j'avais une réponse... chouette ! j'ai cliqué... lu... et me voilà en train de vous dire MERCI ! Tatanadine

Discussions similaires

  1. Pb fenêtre qui s'ouvre à chaque clique gauche
    Par jequinoxe dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 10
    Dernier message: 09/10/2016, 18h03
  2. Problème Icone Autorun Windows 7
    Par JS7777 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/11/2015, 22h54
  3. [Divers] Portail Bras gauche sur CAME ZL180 ne s'ouvre plus mais se ferme
    Par blum95 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 27/10/2015, 18h29
  4. Bras gauche sur CAME ZL180 ne s'ouvre plus mais se ferme
    Par blum95 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/10/2015, 15h52
  5. Perdu l'icone de bureau windows eplorer
    Par pol1 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/09/2007, 17h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.