site internet censuré a cause de laguerre en Irak
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

site internet censuré a cause de laguerre en Irak



  1. #1
    invite37693cfc

    'soir les amis,
    En surfant sur internet j'ai mu sur plusieurs site que certains liens américains et anglais étaient tout simplement interdit aux providers francais.
    www.army.mil Armée américaine
    www.af.mil US AIRforce
    Second essai à partir d'un PC d'entreprise du domaine .fr: tout fonctionne normalement. Mais il s'avère que ce domaine est lié à des adresses IP enregistrées... au Royaume-Uni!
    www.navy.mil s'affiche normalement. Censure antifrançaise? Ou gestes isolés de webmasters zélés? En tout cas, depuis le temps que l'on nous parle d'un moyen de filtrer le web pour les internautes français... L'US Army l'aurait donc fait ?
    a+

    -----

  2. #2
    vince

    hello

    de chez moi ça marche très bien... je suis chez free

  3. #3
    invite37693cfc

    lut
    ben chez wanadoo.fr ca marche pas ;-(
    a+

  4. #4
    kinette

    Hello,
    Aucun problème d'accès pour moi...

    K.
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite37693cfc

    'soir,
    vince c'est normal car free n'est pas un".fr" enfin si mais il est déguisé c'est "proxad.net" qui te fournit ton IP.
    Quant à toi Kinette, t'es sur une Ip d'une université et ce n'est pas sur le même "réseau" que les abonnés normaux.
    Chez "Noos.fr" les sites ne sont pas censuré non plus car les IP ne sont pas fournit directement par Noos.
    Par conséquent, ce problème ne gêne que les "wanatiens et wanatiennes", comme ils le disent si bien sur le site
    ++

  7. #6
    vince

    c'est bizarre quand même. Tu as eu confirmation d'autres wanatiens comme tu dis?
    J'essaierai ce soir de chez moi (l'autre jour j'étais chez mes parents en fait), je suis chez wanadoo aussi... Si c'est vrai je pourrais bien me fendre d'un mail bien senti à ces braves gens de army.mili...

  8. #7
    Tesla

    Salut

    Je suis chez wanadoo et effectivement cela ne marche pas!
    En même temps je serais jamais allé sur ces sites ...au fait en utilisant un proxy ca devrait passer non?

    à+

  9. #8
    invitec51ce410

    Bonjour à tous !

    Je suis sur Tiscali et je rencontre les même problèmes d'accès que toi RV...
    C'est bizarre en effet mais je ne pense pas qu'il y ait de quoi parler d'une action "anti-française"... peut-être que c'est du à une bande passante débordée sur leur serveur actuellement non ?

  10. #9
    invite37693cfc

    'soir
    ca y est j'ai trouvé une page web qui parle de ça
    le ".fr" pestiféré sur les sites des armées US?

    donc c'est pas une blague et pas un problème de bande passante
    Vraimenton se demande ou ca va aller cette guerre entre les "french fries" rebaptisé en "freedom fries" et ca. Pour ma part il passe vraiment pour des imbécile, ils ont tout dans l'armée mais pas grand chose dans le "caillou" .
    ++

  11. #10
    invite851ddf50

    Les américains sont nos amis, il faut les aimer aussi...
    www.fuckfrance.com :?

  12. #11
    Tesla

    Message de la modération

    Message effacé par Yoyo. Voir le message de Dagda ci-dessous.

    Yoyo
    Responsable du forum

  13. #12
    invitefae0b27c

    Message de la modération

    Message effacé par Yoyo. Voir le message de Dagda ci-dessous.

    Yoyo
    Responsable du forum

  14. #13
    invite1c383cd3

    MESSAGE DE LA MODERATION

    Il serait grandement souhaitable que ce genre de "derive" n'ai plus lieu.
    Ce forum n'est pas un lieu d'insultes sur le choix des pseudos de chacuns.

    Merci de ne pas recommencer et de respecter tout de meme les choix de chacuns.

    Dagda

  15. #14
    invitefae0b27c

    Bien reçu, désolé...

  16. #15
    invite288cc0ff

    Je suis chez Wanadoo sur Paris, j'ai le même probleme, les sites ne s'ouvre pas, aucun des 3 sites donné plus haut.

  17. #16
    invite851ddf50

    Citation Envoyé par Dagda
    MESSAGE DE LA MODERATION

    Il serait grandement souhaitable que ce genre de "derive" n'ai plus lieu.
    Ce forum n'est pas un lieu d'insultes sur le choix des pseudos de chacuns.

    Merci de ne pas recommencer et de respecter tout de meme les choix de chacuns.

    Dagda
    ah! je vois le truc... encore mon pseudo... pas d'inquiètude à avoir, je ne suis pas raciste ni nazi, ce pseudo a été choisis sans en connaitre la definition de depart. La sonorité de celui ci est assez agréable pour moi donc pas de mauvaise idée a avoir. désolé pour ceux que ça dérange.

  18. #17
    invite37693cfc

    lut,

    bon toujours restreint... Car un abonné de wanadoo a essayé d'attaquer un site ".mil" donc 4 millions d'utilisateurs interdits de séjour sur ces sites...(les américains donnent la liberté" en Irak et ...?)

    Mais en fait on peut le faire avec un site http://www.anonymizer.com/
    et là ça marche, magique quand même

    Enfin ça montre bien que s'ils le veulent les fournisseurs d'accès peuvent limiter les accès sur internet que ce soit pour une question de spam, d'attaque ou encore commerciale comme ce fut le cas entre Free et wanadoo pour ne citer que celui là.

    a+

    Kinette. correction de coquilles pour améliorer la lisibilité

Discussions similaires

  1. Polynome de Laguerre et racine
    Par invitef1754d56 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/09/2007, 17h49
  2. Site internet
    Par invite67ecacd4 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/06/2006, 23h02
  3. site internet
    Par LTHOMAS dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/04/2006, 12h26
  4. Creation Site internet, probleme pour aller chercher des données sur un autre site.
    Par invite241bf752 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/01/2006, 07h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.