cheval de troie......
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 30 sur 93

cheval de troie......



Vue hybride

  1. #1
    invite9b393363

    cheval de troie......

    bjr tt le monde
    voila j'ai un cheval de troie sur mon pc qui s'appelle win.32 quelque chose et ya rien a faire j'arrive pas a le virer avast l'a déja mis plusieurs fois en zone de quarantaine mais il réapparait si vous pouviez m'aider ca me ferait vraiment plaisir...

    MERCI......

  2. #2
    invite597d4991

    Re : cheval de troie......

    Bonjour,
    L'équipe de choc de FSG devrait débarquer et régler ce problème (pense à lire le post fixé du forum 36).
    En tout cas sache que nombre de malwares se prénomment win32qqch ( parce q'ils affectent windows).
    Ainsi une bonne chose serait de se renseigner sur la deuxième partie du nom... Voir de connaitre son nom de bapthème, que son papa chéri lui a donné.

  3. #3
    invite9bff601c

    Re : cheval de troie......

    bonjour à tous les deux !!

    Citation Envoyé par overmind
    L'équipe de choc de FSG devrait débarquer [...]
    Tiens, je l'aime bien celle là !!!

    Melissa : Suis cette procédure http://forums.futura-sciences.com/thread69698.html

    puis poste les rapports dans un nouveau sujet mais dans ce forum la http://forums.futura-sciences.com/forum36.html en expliquant les symptomes que tu rencontres.

    Les rapports doivent être postés en pièce jointe

    Bonne journée,

    Igor

  4. #4
    JPL

    Re : cheval de troie......

    Je déplace la conversation dans le bon forum. Du coup, pas besoin de créer une nouvelle discussion.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite9b393363

    Re : cheval de troie......

    Citation Envoyé par igor51
    bonjour à tous les deux !!



    Tiens, je l'aime bien celle là !!!

    Melissa : Suis cette procédure http://forums.futura-sciences.com/thread69698.html

    puis poste les rapports dans un nouveau sujet mais dans ce forum la http://forums.futura-sciences.com/forum36.html en expliquant les symptomes que tu rencontres.

    Les rapports doivent être postés en pièce jointe

    Bonne journée,

    Igor



    j'envoie les rapports de l'analyse de cleaner
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  7. #6
    invite9b393363

    Re : cheval de troie......

    Citation Envoyé par mélissa1313
    j'envoie les rapports de l'analyse de cleaner

    je peux meme envoyer le rapport d'hijackthis(oui je sais c'est peut etre un peu trop mais bon je prefere etre sure)

  8. #7
    invitebf5cd8b2

    Re : cheval de troie......

    Bonsoir Melissa, bonsoir à tous

    je peux meme envoyer le rapport d'hijackthis(oui je sais c'est peut etre un peu trop mais bon je prefere etre sure)
    LOL, tu n'as pas du lire completement la procédure, ou trop vite, car il n'est pas demandé le rapport de CCleaner, mais bien ceux de Hijackthis et Ewido.

    Celui de CCleaner nous est quasiment inutile
    Postes donc le rapport d'hijackthis et d'Ewido en pièces jointes je te prie

    Bonne soirée
    Cyrrus

  9. #8
    invite9b393363

    Re : cheval de troie......

    ok ok g compris mais je suis pas callé en informatique...
    ---------------------------------------------------------
    ewido anti-spyware - Scan Report
    ---------------------------------------------------------

    + Created at: 21:26:27 11/07/2006

    + Scan result:



    C:\Program Files\ShopperReports\Bin\2.0.0 \__delete_on_reboot__S_h_p_r_R _p_r_t_._d_l_l_ -> Adware.Shopper : No action taken.
    [2484] C:\Program Files\ShopperReports\Bin\2.0.0 \ShprRprt.dll -> Adware.Shopper : No action taken.


    ::Report end

  10. #9
    invitebf5cd8b2

    Re : cheval de troie......

    Re Melissa,

    Arrrgh non plus, enfin si mais non, enfin je me comprend

    Il manque le rapport Hijackthis, et surtout les rapports doivent être mis en pièces jointes, tout comme tu l'avais fait avec CCleaner.

    Pour Hijackthis, comme cela a été dit, bien penser à le renommer en hijackthis.txt pour que le forum l'accepte.

    mais je suis pas callé en informatique...
    Ca c'est pas un problème, nous sommes là pour t'expliquer, mais lis bien attentivement ce que l'on te demande, sinon on va vite se taper la tete contre nos bureaux respectifs

    Bonne soirée
    Cyrrus
    PS : Ah et le scan Ewido n'a pas été fait en mode sans échec, mais bon, vu ce qu'il a trouvé on va t'éviter cela...

  11. #10
    invite9b393363

    Re : cheval de troie......

    j'suis vraiment dsl je sais que je suis nule mais bon on peut pas etre bon partout(j'vous rassure je suis pas blonde) si vous avez encore un problème(ou plutot si j'ai encore un pb de compréhension prévenez moi

  12. #11
    invite150c1a63

    Re : cheval de troie......

    allo tous!
    tu me sembles avoir fait correctement ton bout de chemin.

    nos 3 experts vont maintenant s'occupé de toi!
    bye

  13. #12
    invite9b393363

    Re : cheval de troie......

    c'est peut etre un peu tard mais pk je fait pas nettoyé mon pc par exido ou par un autre programme?
    enfin est-ce que c'est prudent de livrer ces rapports sur le net à n'importe qui? et kom c'est la premiere fois que je viens sur ce forum je me demande si c'est éfficace?
    VOILA VOILA....... MERCI POUR TOUT...

  14. #13
    invite9b393363

    Re : cheval de troie......

    et la j'envoie hijackthis(bon je sais pas si c'est ca mais j'ai gardé le bloc note donc voila)j'vous laisse vous débrouiller lol.......
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  15. #14
    invite9b393363

    Re : cheval de troie......

    alors je te donne le nom de la p'tite bebête:
    win32:deIMBR voila c'est tout ce que j'ai pu trouver(je pensais télécharger hijackthis mais je sais pas si c'est vraiment efficace surtout que je ne sais meme pas a quoi ca sert lol)

  16. #15
    invite275db609

    Re : cheval de troie......

    Bonjour mélissa , overmind , Igor , JPL , bonjour a tous ...

    je pensais télécharger hijackthis mais je sais pas si c'est vraiment efficace surtout que je ne sais meme pas a quoi ca sert
    Hijackthis nous permet de cibler les clés sensibles de la base de registre, les endroits ou se cachent régulierement les malwares ... lancer hijackthis ne suffira pas, mais nous permettra de savoir si tu es infecté ou non ...
    Tu peux suivre aveuglement les consignes d'Igor, il est un brillant analyste de rapport

    Bonne soirée a tous

Discussions similaires

  1. Cheval de troie
    Par invite4621550e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/05/2007, 12h11
  2. Cheval de troie
    Par invite81aad21a dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 13
    Dernier message: 09/03/2007, 17h09
  3. cheval de troie
    Par invite10cfea44 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/07/2006, 09h36
  4. cheval de troie signalé
    Par inviteb88e7c48 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 21
    Dernier message: 26/02/2006, 11h53
  5. cheval de Troie
    Par invitea5d4c8d6 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 22/09/2005, 14h48
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...