Bonsoir à tous...
En ce qui me concerne j'ai un petit probléme de connexion wifi avec un vieux Pentium3 700Mhz pour le connecter à une liveBox via une connexion Wifi.
par contre avec un câble RJ45 et un routeur il n'y a aucun probléme, mais avec le wifi la connexion s'établie correctement mais ne dure pas trés longtemps avant de se déconnecter et se reconnecter par intermitance sans raisons apparentes. pourtant le petit icône dans la barre des tâche reste au ver... les paramétres de la passerelle m'ont l'air correct et j'ai mis adresse IP automatique... je ne sais plus ou donner de la tête...j'ai essayé sans parefeu, sans antivirus non plus mais rien de mieux...
Je creuserais toutes les idées qui me seront donné...Merci à tous par avance...
Cordialement.
Bsr,
p-ê tout simplement un signal trop faible (pour diverses raisons) ? Votre console de contrôle wifi (puisque vous n'avez pas XP) a-t-il un indicateur de signal (un peu comme sur les tél portables) ?
Cdlt
16/08/2006 - 15h31
yzy-clic-ici
Re : Probléme connexion Wifi avec windows 98SE
une box a une antenne wi-fi assez ridicule. il apparait aussi que certains appareils sans fils comme caméra de surveillance ou systeme de diffusion video fonctionnant sur la bande 2.4 mhz trouble le signal wi-fi. les téléphones sans fils aussi, la solution consiste à changer le canal Wi-fi de la Box jusqu'a un fonctionnement optimum.
16/08/2006 - 15h37
umfred
Envoyé par yzy-clic-ici
sur la bande 2.4 mhz
Tu veux plutot dire 2.4GHz je suppose
16/08/2006 - 15h58
yzy-clic-ici
oui je suis en meme temps sur des fréquences de vieux processeurs, alors je me suis trompé d'ecelle dsl
as tu effectué l'opération : panneau de config, ajout suppression de programmes, et onglet windows, installation de tous les programmes ( notamment de communication pas encore installés ) ??
Connais tu raspppoe ?
je surfe comme un fou avec mon windows millenium et 128 de ram, le tout en wifi avec livebox sagem !