alerte de sécurité certificat non valide ??
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

alerte de sécurité certificat non valide ??



  1. #1
    invitef0b77be6

    alerte de sécurité certificat non valide ??


    ------

    Bonjour à toutes et à tous ,
    Voiçi ce qui m'est arrivé il y a queques jours.
    A chaque fois que je voulais aller sur un site sécurisé cpam,sécurité sociale, banque caisse de retraite etc. ainsi que sur msn messenger à chaque fois apparaissait une fenêtre acec un point d'exclamation sur un triangle jaune qui me disait que le certificat de sécurité a expiré ou n'est pas encore validé.
    Et impossible de me connecter sur le site.
    En fin de compte je me suis apperçu que mon horloge indiquait la date du 19 /08/2005 bizarre,j'ai donc remis mon horloge à la bonne date et depuis tout va bien et tout est rentré dans l'ordre.
    On m'a dis qu'il fallait que je change la pile de ma carte mère,qui était très certainement la responsable de ce dérèglage.
    Je m'en suis procuré une ,mais on m'a bien dis de la remplacer PC éteint ce qui est normal ,mais surtout de ne pas lancer windows avant d'avoir mis la bonne date avec cette nouvelle pile ceci en faisant setup ??
    et là je ne comprend pas ,qui pourrais en détail me décrire la marche à suivre pour ne pas être ennuyé par la suite.
    d'avance un grand merçi à qui saura bien me l'expliquer.
    Bonne soirée et boin surf

    -----

  2. #2
    aigle333

    Re : alerte de sécurité certificat non valide ??

    allo!
    le set up,c'est le set up du bios.quand tu démarres un pc,dans les premiere choses écrite il y a PRESS DEL TO ENTER SETUP....donc tu presses sur suppression et tu te retrouves dans la configuration de ton bios.

    il ne te reste plus qu'a trouver l'endroit ou ajuster l'heure et la date....et le tour est joué.

    bye!
    steph

  3. #3
    invitef0b77be6

    Re : alerte de sécurité certificat non valide ??

    Citation Envoyé par aigle333 Voir le message
    allo!
    le set up,c'est le set up du bios.quand tu démarres un pc,dans les premiere choses écrite il y a PRESS DEL TO ENTER SETUP....donc tu presses sur suppression et tu te retrouves dans la configuration de ton bios.

    il ne te reste plus qu'a trouver l'endroit ou ajuster l'heure et la date....et le tour est joué.

    bye!
    Bonjour à tous,
    Merci à toi Aigle 333 tu as entièrement raison,mais ma pile avait 5 ans et était à changer
    j'ai résolu moi même ce problème et oui pour une fois .
    Cela venait tout simplement de la pile de ma carte mère qui était a changer,en effet la date de mon horloge était au 19 /08/05 au lieu di 28 /09/2006 ,et depuis tout fonctionne parfaitement ,si cela peut servir a quequ'un d'autre se sera bien .
    Bonne journée à toutes et à tous et bon surf
    Ecore merçi à toi tu as été le seul sur quatre forum a m'avoir dépanné bravo et merçi beaucoup de ton explication pour mettre à l'heure dans mon bios avant que windows ne démarre

Discussions similaires

  1. Alerte sécurité windows zone alarm désactivé
    Par invite09876456789221 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/09/2007, 13h55
  2. Probléme certificat de sécurité
    Par inviteee3dd1c2 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/05/2006, 15h48
  3. Alerte de Sécurité !
    Par Cornemuse dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/01/2005, 10h15
  4. Paiement en ligne. Sécurité. Alerte.
    Par Cornemuse dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/10/2004, 14h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.