SPAM un taupier fait encore de la PUB !!
[QUOTE=streshydrique;1804901]j'ai trouver ce site qui repertorie toute les methode utilisable, efficace ou non ...[/quote]
Il en ressort que la meilleur methode est le piegeage, la plus efficace quand le piege est mis corectement entre deux taupiniere, la taupe est trés mefiante donc il faut etre "rusé" contrairement au rat taupier qui est extremement curieux, il suffit d'ouvrir une galerie pour le voir montrer son nez.
SPAM !!
Taupier va faire ta PUB ailleurs
Re : Se débarasser des taupes sans toxique
Désolé pour le lien Kinette, je n'avais pas vu que c'était un site commercial, mais je ne suis pas taupier, ni amateur de CALVADOS, ou alors très modérément, par contre les fautes d'orthographe, c'est moi:conf:
[QUOTE=streshydrique;1808499]Désolé pour le lien Kinette, je n'avais pas vu que c'était un site commercial, mais je ne suis pas taupier, ni amateur de CALVADOS, ou alors très modérément, par contre les fautes d'orthographe, c'est moi:conf:[/QUOTE]
Hello,
Rien de grave, je n'avais pas plus repéré l'aspect commercial du site.
Les forumeurs qui spamment vraiment reçoivent un avertissement de la modération.
Quand au Calva, c'est bon... avec modération ;)
Cordialement,
K
un truc de grand-mère à l'ouverture de la taupinière mettre une bouteille en plastique dans le trou
Il parait que la bouteille va provoquer un échos qui rendras fou la taupe et l'enverras chez le voisins.:S:
[QUOTE=caissa;1979144]un truc de grand-mère à l'ouverture de la taupinière mettre une bouteille en plastique dans le trou
Il parait que la bouteille va provoquer un échos qui rendras fou la taupe et l'enverras chez le voisins.:S:[/QUOTE]
exact pour le bruit de la bouteille.
mais la taupe s'habitue a tout et y reviendra le jour ou tu enleverra ta bouteille,même si tu ne l'enlève pas d'ailleurs
ces petites bêbêtes s'habituent a tout