[Divers] plante dépoluante
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

plante dépoluante



  1. #1
    dragialol

    plante dépoluante


    ------

    Bonjour,
    je suis en terminale et je dois faire un pta en biotechnologie pour la fin d'année. Avec mon groupe, on a choisit de travailler sur la dépollution de l'eau grâce aux propriétés naturelles des plantes. On va faire deux expériences, et on a déjà trouver une plante pour dépolluer les phosphates on va prendre le sagittaire, mais on veut aussi polluer ave une bactérie nommé echerichia coli, le seul problème est que on ne trouve pas de plante qui dépollue cette bactérie.
    Donc ma question serait si vous connaitrais une plante qui dépollue cette bactérie ? (ps: j'ai juste trouver un champignon qui dépollue cette bactérie mais ce n'est pas une plante )
    Voilà merci d'avance !

    -----

  2. #2
    JustineEB

    Re : plante dépoluante

    Bonjour,

    C'est très compliqué comme question... Je ne sais pas du tout, peut-être pouvez vous aller voir de ce côté là http://www.truffaut.com/ ? Il y a beaucoup de fiches conseils ..

    Bon courage et bonne soirée

Discussions similaires

  1. Plante indésirable ou trop conquérante dans un bassin de filtre planté (eaux grises) ?
    Par fereydun dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/07/2012, 19h59
  2. Une plante
    Par Cajeb dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/09/2011, 12h18
  3. Plante zone humide + autre plante
    Par Balavoine dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/03/2011, 20h41
  4. Qu'est-ce ???? (plante)
    Par invite89f56424 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/01/2010, 10h50
  5. plante c3 et plante C4 en géochimie
    Par invitea2475195 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/05/2009, 21h28